Acceder à w2000 à partir de w98
ptn
Messages postés
80
Statut
Membre
-
ghost -
ghost -
salut à tous
J' ai trois machines:1 pour windows 2000 ;1 pour windows xp;1 pour windows 98 en réseau workgroup.J'ai partagé les trois disques de ces trois machines avec tous les droits et tous les utilisateurs sans aucuns mots de pass.Je peux acceder au disque dur
entre windows 2000 et xp en tapant administrateur.Je peux acceder au disque de la windows 98 à partir de la machine windows xp ou 2000.Mais je ne sais pas comment acceder au disque de la machine windows xp et 2000 à partir de la machine windows 98 car chaque fois windows 98 me demande le mot de pass j'ai tapé administrateur mais windows 98 le refuse il faut taper quoi s.v.p sans creer les mêmes utilisateurs sur chaque machine s.v.p
Merci d'avance
J' ai trois machines:1 pour windows 2000 ;1 pour windows xp;1 pour windows 98 en réseau workgroup.J'ai partagé les trois disques de ces trois machines avec tous les droits et tous les utilisateurs sans aucuns mots de pass.Je peux acceder au disque dur
entre windows 2000 et xp en tapant administrateur.Je peux acceder au disque de la windows 98 à partir de la machine windows xp ou 2000.Mais je ne sais pas comment acceder au disque de la machine windows xp et 2000 à partir de la machine windows 98 car chaque fois windows 98 me demande le mot de pass j'ai tapé administrateur mais windows 98 le refuse il faut taper quoi s.v.p sans creer les mêmes utilisateurs sur chaque machine s.v.p
Merci d'avance
A voir également:
- Acceder à w2000 à partir de w98
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
3 réponses
Question de droits...
a l'installation de votre systeme d'exploitation il est OBLIGATOIRE
si vous êtes en reseau de créer
1) le compte administrateur.. avec comme login: 'administrateur'
et un mot de passe de son choix a retenir s-v-p
2) le même administtrateur peut ensuite créer
a) des comptes utilisateurs avec login et mot de passe ou non
b) des comptes invités sans aucun droit
c) donnés des droit simailaire a l'administrateur un un ou plusieurs
utilisateurs
pour rentrer en mode administrateur il faut impérativement 'écrire' dans
le ligne login le mot 'administrateur' et d'entrer ensuite le mot de passe
de celui-çi.
si vous rentrer sans login ni mot de passe c'est une grossière érreur que
vous devez vraisenblablement rectifié maintenant pour avoir acces et droit
a votre reseau
a l'installation de votre systeme d'exploitation il est OBLIGATOIRE
si vous êtes en reseau de créer
1) le compte administrateur.. avec comme login: 'administrateur'
et un mot de passe de son choix a retenir s-v-p
2) le même administtrateur peut ensuite créer
a) des comptes utilisateurs avec login et mot de passe ou non
b) des comptes invités sans aucun droit
c) donnés des droit simailaire a l'administrateur un un ou plusieurs
utilisateurs
pour rentrer en mode administrateur il faut impérativement 'écrire' dans
le ligne login le mot 'administrateur' et d'entrer ensuite le mot de passe
de celui-çi.
si vous rentrer sans login ni mot de passe c'est une grossière érreur que
vous devez vraisenblablement rectifié maintenant pour avoir acces et droit
a votre reseau
Bonjour ghost
Je vous remercie de m'avoir répondu.Je ne veux faire que des choses simples sans login san mot de pass au démarrage de w98,w2000,wxp et partager les disques durs de chaque machine avec tous les droits.Pour accéder au disque de la machine w98 en tapant administrateur c'est possible mais je ne peux pas acceder au disque de les machines w2000 et wxp en tapant quelques choses?
est ce que c'est possible?ou bien il faut obligatoirement de faire comme vous aver dit?
Merci d'avance
Bonne journée
Je vous remercie de m'avoir répondu.Je ne veux faire que des choses simples sans login san mot de pass au démarrage de w98,w2000,wxp et partager les disques durs de chaque machine avec tous les droits.Pour accéder au disque de la machine w98 en tapant administrateur c'est possible mais je ne peux pas acceder au disque de les machines w2000 et wxp en tapant quelques choses?
est ce que c'est possible?ou bien il faut obligatoirement de faire comme vous aver dit?
Merci d'avance
Bonne journée