Driver carte mere manquante
mamie
-
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai besoin d aide s v p j ai formater mon ordi et aprest je ne peux pas me conecter sur internet parceque ma carte mere n est pas installe je n ai pas le cd approprié j ai essayer avec everest et sa donne
propriete de la carte mere je vous ecrit ded chez mon voisin
fabricant .foxconn
produit . napa
version . hp p/n
numero de serie . ulsl83515213
sa fait 2 jour que je cherche et sans succes a l exterieur sur la boite ces intel pentium jai besoin que vous m aidiez svp merci a vous
j ai besoin d aide s v p j ai formater mon ordi et aprest je ne peux pas me conecter sur internet parceque ma carte mere n est pas installe je n ai pas le cd approprié j ai essayer avec everest et sa donne
propriete de la carte mere je vous ecrit ded chez mon voisin
fabricant .foxconn
produit . napa
version . hp p/n
numero de serie . ulsl83515213
sa fait 2 jour que je cherche et sans succes a l exterieur sur la boite ces intel pentium jai besoin que vous m aidiez svp merci a vous
A voir également:
- Driver carte mere manquante
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
slt ,donne moi plus dinfo et soit plus clair ou claire svp.
ton pc c'est un pc portable ou fixe.
la marque de ton pc? HP?
A+
ton pc c'est un pc portable ou fixe.
la marque de ton pc? HP?
A+
bonjour
c'est le nom de ta carte mère qu'il faut !
ou a défaut le nom ( la marque exacte ) de ton pc pour voir (trouver ) sa fiche technique .
c'est le nom de ta carte mère qu'il faut !
ou a défaut le nom ( la marque exacte ) de ton pc pour voir (trouver ) sa fiche technique .
Salut,
Pourquoi ne pas faire simplement une détection automatique sur le site Touslesdrivers et télécharger directement les drivers proposés ?
Tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/mise-a-jour-drivers-pilotes-42
Pourquoi ne pas faire simplement une détection automatique sur le site Touslesdrivers et télécharger directement les drivers proposés ?
Tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/mise-a-jour-drivers-pilotes-42