Comment retrouver facilement un sujet ?
sanglierfou
-
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je ne suis pas une utilisatrice assidue de "Comment ça marche".
En fait, je n'ai pas trouvé par moi-m^eme le moyen d'utiliser ce merveilleux outil sans y passer des plombes à rechercher ce que je cherche, à savoir des questions posées par moi, et pour lesquelles je reviens trouver des réponses.
Mais voilà, le plus souvent je ne retrouve m^eme pas mon propre sujet initié...
Je n'ai pas trouvé de moyen de recherche par mot-clé ou par pseudo d'utilisateur.
Vais-je enfin sortir du labyrinthe ?
A vous lire...
En fait, je n'ai pas trouvé par moi-m^eme le moyen d'utiliser ce merveilleux outil sans y passer des plombes à rechercher ce que je cherche, à savoir des questions posées par moi, et pour lesquelles je reviens trouver des réponses.
Mais voilà, le plus souvent je ne retrouve m^eme pas mon propre sujet initié...
Je n'ai pas trouvé de moyen de recherche par mot-clé ou par pseudo d'utilisateur.
Vais-je enfin sortir du labyrinthe ?
A vous lire...
A voir également:
- Comment retrouver facilement un sujet ?
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth
4 réponses
Wouah !
C'était si simple. Merci dubcek !
Et si je ne suis pas "membre" j'ai tout de m^eme un profil ???
Encore faut-il que j'arrive à aller dans ce satané profil sans me perdre en cours de route...
mais je ne suis pas aussi nulle en tout... seulement en "comment ça marche"... lol !
;) merci en tous cas...
C'était si simple. Merci dubcek !
Et si je ne suis pas "membre" j'ai tout de m^eme un profil ???
Encore faut-il que j'arrive à aller dans ce satané profil sans me perdre en cours de route...
mais je ne suis pas aussi nulle en tout... seulement en "comment ça marche"... lol !
;) merci en tous cas...