ERROR GUARD ???
PAT
-
Clarckos Messages postés 10078 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10078 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SALUT je suis tombé sur error guard un logiciel windows en allant sur un site il a scané l'ordi est voici son message :WARNING! 180 critical errors detected on your PC. Immediate repair is highly recommended" et bien sûr pour resoudre les pb il faut payer alors ma question qu'est ce que ça veut dire? (je comprend l'anglais mais pas les conséquences informatiques!) et qu'est ce que je peux faire?
merci et @+
merci et @+
10 réponses
-
Je dirais: maxi pipo.
Antivirus+antispyware+firewall+windowsupdate, c'est 100% gratuit quand on possède déjà Windows, et ça résoud bien des "problèmes critiques".
:-) -
j'ai kapersky comme anti virus (demo gratos) et windows firewall quel anti spyware tu me conseil ?
-
Salut,
j'ai déjà eu l'exemple chez un client, même deux,
c'est du méga pipo !!!!
En plus il sert a rien, il est là pour polluer la machine pour rien!!!!
Il suffit d'aller dans le panneau de configuration>Ajout/Suppression de programmes, tu pourras le désinstaller sans problème !
Par la suite, par mesure de précaution, tu passeras un coup de ce que te conseille sebsauvage !
Mets nous au courant!
-
c'est a dire un coup d'antivirus parce que si c'est le cas c'est déja fait. pour l'antispyware ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
AdAware
Spybot
et l'antispyware de chez Microsoft (encore en beta, mais il est bien). -
-
-
voila j'ai supprimé le prog et j'ai installé microsoft antispyware au poil le logiciel. juste une question les fichiers espions je les detruits ou c'est mieux de les mettre en quarantaine?
merci pour les conseils ça fais flipper ces message d'alerte mais il n'empeche que j'ai surement des erreurs car mon systeme rame et que mes periph sons son HS!
merci @+ pat -
-
bon voila j ai un soucis aussi car bien evidemment error guard s affiche sur mon ordi ...
vous parlez de supprimer le programme ms lequel? , de plus on m a parle de mettre regsupreme est ce bien efficace?