Pb de debit avec free

Fermé
elob - 25 avril 2005 à 15:31
 elob - 26 avril 2005 à 01:59
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma connexion free, je telecharge à 512k au lieu de 3M normalement, g appelé la hotline de free, ils me disent que ça vient pas de chez eux et me donne des instructions à suivre : pas de truc qui pourrait interferré avec ma connexion, pas de virus, spyware ou autre (j'utilise panda antivirus et adaware), enfin bref, à une époque (ça remonte à 5mois), je telechargeais à 1024, quand je suis passé à 512 (pour je ne sais qu'elle raison donc), j'ai formaté mon pc, et c'est tojours ressté à 512k, qu'est ce que je devrais faire? merci.
A voir également:

5 réponses

c'est quoi tes 'k' ???
Ghost
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
25 avril 2005 à 16:15
Des joulessssssssssss
0
kilo bit :( (pas octet) :'(
0
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 47
26 avril 2005 à 00:54
Bonsoir,

Free n'est pas renommé pour la régularité de sa prestation, ni par son service clientèle qui n'en a que le nom.

Pour information, une association d'usagers a crée son propre site, avec quelques superviseurs de free semble t-il:

http://www.aduf.org/

ADUF: Association des Utilisateurs de Free

Bon surf

JP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci jp1966 pour le site, je vais aller voir si je peut trouver quelque chose.
au fait, pour simple test, j'ai utiliser un autre pc pour voir si ce n'etait pas un virus ou un troyan derriere tout ça (comme les mecs de free savent si bien le dire), et bien... ce n'etait pas ca le pbm (tout le monde s'en doutaient).
0