Routeur d link wbr1310

Fermé
papillion - 8 oct. 2009 à 19:17
fleurange Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 18:06
Bonjour,
Depuis que j ai demenager je ne suis plus capable d installer mon routeur mais j avais aucun probleme avec avant et j etais meme securiser.
J ai reussi a l installer sur mon ordi mais quand j arrive pour ouvrir le portable il ecrit LES PARAMETRE ENREGISTRER SUR CET ORDI POUR LE RESEAUX NE CONRESPOND PAS A LA CONFIGURATION REQUISE POUR LE RESEAU. Je veut bien enregistrer les parametres mais je ne saispas comment faire
Je sais que c est surement une niaiserie que je dois faire mais j ai plus d idees quoi esseyer alors si vous comprenez ce que jessaie de vous expliquer aidez-moi
merci de votre patience
A voir également:

1 réponse

dixigold Messages postés 22 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
8 oct. 2009 à 20:44
Bonjour papillion,

Tout d'abord on installe pas un routeur sur un pc cela ne veut rien dire. Un routeur est un élément réseau qui permet de faire le lien entre 2 réseaux différents, dans ton cas c'est entre le réseau local (chez toi) et le réseau extérieur(internet). Il faudrait que tu précise comment es tu connectés au routeur, câble Ethernet ou wifi? Et ensuite mieux décrire ton problème. Quand tu dis que sa marche pas ça veut dire quoi? Tu n'arrives pas accéder à internet ou tu n'arrives pas à accéder à l'interface du routeur?
0
fleurange Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
9 oct. 2009 à 18:06
Excuse moi mon cher mais j essaie d expliquer du mieux que je peut.
Je n arrive pas a acceder a l interface du routeur et je suis avec ethernet
Je vois les 4 petite tv en bas a droite et tout fonctionne bien mais le pc je suis pas capable de me connecter.
0