[MX1000] disfonctionnement ||aidez moi svp

Fermé
lapin rose - 24 avril 2005 à 20:22
 Romano - 29 avril 2005 à 21:44
Bonjour,

Je pense que ma souris est "morte". En effet, après avoir allumé mon ordinateur je ne pouvais pas avoir le controle de ma souris: la fleche reste au centre de l'écran .
Pourtant hier, elle fonctionnait sans problème.

Lorsque je bouge la souris, la fleche ne répond pas, elle ne bouge pas et les diodes ne s'allument pas, comme ci la souris était immobile .
Je pensais que les piles de la souris étaient chargées au maximum car lorsque je plaçais la souris sur son socle, les diodes étaient toutes vertes (et ne clignotaient pas ) mais a l'aide d'un appareil de mesure, j'ai vérifié s'il y avait une différence de potentiel entre les connecteurs de la souris et il s'avèrent que la tension a ses bornes est nulle ...

D'après moi, la batterie est morte ...

merci de preter attention a mon problème !

3 réponses

Prend un coton-tige et de l'alcool et nettoie les contacts de ton socle et de ta souris et regarde si elle se remet en charge.
N’oublie pas d’appuyer sur le bouton de synchro sur la base et sous la souris pour les synchroniser.

Si cela ne fonctionne pas

Met des piles à la place de tes batteries et re-synchronise-les (ne met surtout pas la souris sur la base car les piles ne se rechargent pas ! c’est juste pour le test) si cela fonctionne vérifie que sur ta base il y a bien une tension pour recharger la batterie. Si oui il ne te resteras plus qu’à changer le batteries
0
Prend un coton-tige et de l'alcool et nettoie les contacts de ton socle et de ta souris et regarde si elle se remet en charge.
N’oublie pas d’appuyer sur le bouton de synchro sur la base et sous la souris pour les synchroniser.

>>>>>>>>>>>>>>< ça marche pas

Met des piles à la place de tes batteries et re-synchronise-les (ne met surtout pas la souris sur la base car les piles ne se rechargent pas ! c’est juste pour le test) si cela fonctionne vérifie que sur ta base il y a bien une tension pour recharger la batterie. Si oui il ne te resteras plus qu’à changer le batteries

>>>>>>>>>>>>>> si je démonte ma souris je perd la garantie, j'ai contacté le SAV de logitech mais ils m'ont toujours pas répondu

merci
0
Bon ben moi c moins dramatique, mais ma MX1000 (qui date d'une semaine) ne tient que 4 jours avec 1 charge ... sachant que je dois l'utiliser environs 10h/ jour, et que je ne coupe pas le bouton ON OFF du dessus la nuit.
C'est normal d'après vous ? Car quand je lis que certains tiennent 2 semaines ou + avec 1 seule charge, je me pose des questions (peut etre en rapport avec ta panne ....)
0