Pas de réseau sur I9+++

Fermé
nobodythinklikeme - 7 oct. 2009 à 13:17
 Amarionzone - 22 oct. 2009 à 21:34
Bonjour tout le monde,
Voilà c'est avec dépit que je ne parviens pas à obtenir de réseau avec mon I9+++.
J'ai commencer par un "reset factory" pour voir.. Rien..
J'ai bien entendu vérifier la concordance entre les IMEI du téléphone avec ceux référencés derrière la batterie.
La concordance est parfaite cependant pour être certain à 100% qu'il ne s'agisse pas de ceci j'ai modifié ces IMEI puis ai remis ceux d'origine.. Résultat toujours pas de réseau.. Je tente alors diverse configuration wap/gsm/gprs/mms/sms... Mais aucune n'a fonctionné.. Je me demande s'il n'a pas deux trois trucs à bidouiller dans le "menu ingénieur".. Mais bon ai-je réellement bien configuré le téléphone ? C'est ma question principale.. Je suis sous SFR.. Je vous rassure aucun autre opérateur ne fonctionne non plus.. Je pense avoir loupé une manip' ou autre.. Je cherche depuis un petit moment déjà je pense trouver le problème mais une petite aide de la part d'une charmante âme charitable serait la bien venue ^^...
Ah oui ! J'oubliai... ^^ Il m'est arrivé de trouver le réseau sfr (plus orange, bouygues et autre) en procédant à une recherche manuel cependant l'enregistrement du réseau fût impossible. Et maintenant la recherche d'un réseau manuellement échoue constamment..
Voilà j'espère avoir détaillé mon problème le plus précisément possible..
Très cordialement votre cyberami nobody vous salut tout en espérant une réponse rapide et positive si possible..

1 réponse

Amarionzone
22 oct. 2009 à 21:34
Bonjour,
Moi aussi j'avais de gros pb de connectivité avec mon tél, en fait il arrive à capter mais que là où les autres téls reçoivent au maximum (genre 5 barres). Et là il marche. J'ai mis un moment à comprendre car je suis à la campagne et mon tél ne captait jamais nulle part ou seulement urgence...
J'ai ajouté 2 antennes autocollantes censées améliorer la réception mais rien n'y fait..
Je pense me débarasser de ce tél en le vendant à une personne qui habite dans une grande ville...
0