Probème de suppresion
Enkiangel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installer 2 jeux différents sur mon disque dur externe, et un problème est survenu pendant ces installations, les dossiers des jeux ont "buguer", les titres ne veulent plus rien dire et n'ont plus de catégories défini (comme .mp3, .avi ...etc) mais le vrais gros problème est qu'ils prennent 3 ou 4 fois plus de place q'ils n'en devraient (de plus ça ne montre pas la bonne taille sur un des dossier car il montre 700G alors que mon disque n'en fait que 320G) et je ne peux pas les supprimer, Windows me dit que le dossier est endommagé et illisible.
Pourriez-vous m'aider svp
Merci d'avance
J'ai installer 2 jeux différents sur mon disque dur externe, et un problème est survenu pendant ces installations, les dossiers des jeux ont "buguer", les titres ne veulent plus rien dire et n'ont plus de catégories défini (comme .mp3, .avi ...etc) mais le vrais gros problème est qu'ils prennent 3 ou 4 fois plus de place q'ils n'en devraient (de plus ça ne montre pas la bonne taille sur un des dossier car il montre 700G alors que mon disque n'en fait que 320G) et je ne peux pas les supprimer, Windows me dit que le dossier est endommagé et illisible.
Pourriez-vous m'aider svp
Merci d'avance
1 réponse
salut
supprimes des anciens points de restauration systeme
ces dossier essaies de les supprimer en mode sans echec avec ccleaner ?
pour info ton pc n est pas a jour. de nos jour ce n est pas recommandé......
ci ces jeux sont des cracks le probleme est different.
virus.
supprimes des anciens points de restauration systeme
ces dossier essaies de les supprimer en mode sans echec avec ccleaner ?
pour info ton pc n est pas a jour. de nos jour ce n est pas recommandé......
ci ces jeux sont des cracks le probleme est different.
virus.