Probéme d'installation pes6

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2007
-
 mik -
Bonjour tout le monde,

J'ai un probléme d'installation pour pes 6. Au début l'installation se passe bien mais arrivé au 3/4
le message suivat s'affiche :

"Erreur lors de la lecture du fichier E:\program files\Konami\Pro evolution soccer 6\dat\opmov. Vérifier que ce fichier existe et que vous étes autoriser à y accéder."

Je suis allé voir, ce fichier existe donc je ne comprend pas pourquoi il y a un probléme...
Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

bonjour,je suis stiven j'ai acheter pes6 je viens de l'installer quand l'installation il aparait un message qui dit " Erreur lors de la lecture du fichier E:\program files\Konami\Pro evolution soccer 6\dat\opmov. Vérifier que ce fichier existe et que vous étes autoriser à y accéder."
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,je suis stiven j'ai acheter pes6 je viens de l'installer quand l'installation il aparait un message qui dit " files\Konami\Pro evolution soccer 6\dat\opmov. Vérifier que ce fichier existe et que vous étes autoriser à y accéder."Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0Erreur lors de la lecture du fichier E:\program

as tu trouvé une solution a ton probleme? Jai exactement le même souci. Si oui, merci de me répondre.
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
272
Il se peut que le CD soit abimé et qu'au niveau de la zone qu'il n'arrive pas à lire il y ait une rayure...
regarde donc !!

voilo

scavengey
salut DSL svp ki peu m'aider sur le opmov SVP ?????????? PLZZZZZ j'attend
il se peut que t'a un probleme dans le lecteur .Et merci
Non rien a voir avec le lecteur, j'ai le même problème et pour un jeu télécharger avec une clé de cd acheté ...

BIS<>