Retrouver licences liées a achats videos
vechris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'achète légalement des vidéos à télécharger sur le site d'un grand distributeur dont je tairais le nom.
Je télécharge ces vidéos de façon définitive.
Bien entendu ces fichiers sont protégés par ces DRM à la noix.
Je n'ai aucun problème pour lire ces fichiers, vu que je possède le lecteur obligatoire pour lire ces machins (VLC refuse de les lire), Windows Media Player 11.
Quand je lis une vidéo pour la première fois, WMP va automatiquement télécharger la licence qui va me permettre de lire indéfiniment la vidéo.
Cette licence je ne sais pas où WMP11 va la stocker, et comme il y a beaucoup de dossier et de sous dossiers dans un ordinateur, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
Pourtant je veux retrouver mes licences afin de les sauvegarder pour le cas où je serai amené à en avoir besoin.
Or pas moyen de les retrouver.
J'ai contacté la hotline du site qui m'a vendu ces vidéos afin de savoir où je peut retrouver ces licences et à quoi elles ressemblent.
On me répond qu'elles sont stockées dans un répertoire nommé "sauvegarde de la licence" (répertoire qui n'existe pas sur mon ordinateur) et que ce sont des fichiers au format .bak qui sont des fichiers cachés.
On m'informe comment faire apparaitre les fichiers cachés.
Après recherches je ne trouve qu'un seul fichiers .BAK qui n'a rien à voir avec ce que je cherche.
Donc ma question est, comment retrouver ces licences à la c** afin de les sauvegarder ?
Je Dispose de Windows Vista et j'ai une connexion ADSL
D'avance je vous remercie.
Ah oui et les DRM c'est vriament une immondité sans nom.
Depuis quelques temps j'achète légalement des vidéos à télécharger sur le site d'un grand distributeur dont je tairais le nom.
Je télécharge ces vidéos de façon définitive.
Bien entendu ces fichiers sont protégés par ces DRM à la noix.
Je n'ai aucun problème pour lire ces fichiers, vu que je possède le lecteur obligatoire pour lire ces machins (VLC refuse de les lire), Windows Media Player 11.
Quand je lis une vidéo pour la première fois, WMP va automatiquement télécharger la licence qui va me permettre de lire indéfiniment la vidéo.
Cette licence je ne sais pas où WMP11 va la stocker, et comme il y a beaucoup de dossier et de sous dossiers dans un ordinateur, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
Pourtant je veux retrouver mes licences afin de les sauvegarder pour le cas où je serai amené à en avoir besoin.
Or pas moyen de les retrouver.
J'ai contacté la hotline du site qui m'a vendu ces vidéos afin de savoir où je peut retrouver ces licences et à quoi elles ressemblent.
On me répond qu'elles sont stockées dans un répertoire nommé "sauvegarde de la licence" (répertoire qui n'existe pas sur mon ordinateur) et que ce sont des fichiers au format .bak qui sont des fichiers cachés.
On m'informe comment faire apparaitre les fichiers cachés.
Après recherches je ne trouve qu'un seul fichiers .BAK qui n'a rien à voir avec ce que je cherche.
Donc ma question est, comment retrouver ces licences à la c** afin de les sauvegarder ?
Je Dispose de Windows Vista et j'ai une connexion ADSL
D'avance je vous remercie.
Ah oui et les DRM c'est vriament une immondité sans nom.
A voir également:
- Retrouver licences liées a achats videos
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Que veut dire achats integres - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Licences windows 10 - Accueil - Installation
1 réponse
salut
vos vendeurs de videos pourraient etre plus cooperatifs avec ses clients.
franchement c est incroyable. tout ca pour que tu les sollicites encore
ou que tu les achetes encore.
ca n encourage pas a acheter en ligne.
:(
tu as cherché sur google avec un titre simple, pour ce probleme ?
tu as regardé dans fichiers temporaires, mes fichiers recus, mes telechargements etc??
tu as utilisé la fenetre de recherche windows en bas a gauche
dvd shrink ou any dvd tu devrais te renseigner sur ces logiciels
vos vendeurs de videos pourraient etre plus cooperatifs avec ses clients.
franchement c est incroyable. tout ca pour que tu les sollicites encore
ou que tu les achetes encore.
ca n encourage pas a acheter en ligne.
:(
tu as cherché sur google avec un titre simple, pour ce probleme ?
tu as regardé dans fichiers temporaires, mes fichiers recus, mes telechargements etc??
tu as utilisé la fenetre de recherche windows en bas a gauche
dvd shrink ou any dvd tu devrais te renseigner sur ces logiciels