Probeme de Gimp qui se Fige
gardians
-
axel_8410 Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axel_8410 Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gimp 2.10.22. bug : Une petite fenêtre de environ 1,5 cm de haut et environ 5 cm de large apparait en gauche de l’écran de l’ordinateur dans laquelle est inscrit « Option de l’outil » . Gimp est Bloqué et toutes les modifications sur l’image sont perdues. Si je redémarre Gimp, cette petite fenêtre a disparu mais, elle réapparait en cours de travail.
C’est la galère.
Que dois - je faire. SVP. ?
C’est la galère.
Que dois - je faire. SVP. ?
A voir également:
- Coco4225
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Rawtherapee gimp - Forum Photo numérique
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
4 réponses
Hé oui, si tu n'as pas enregistré à toutes les fois que tu fais une nouvelle manipulation, ton travail est perdu. On apprend vite quand ça nous arrive :-D
Pour enregistrer:
Ctrl S pour Windows et Cmd S pour un Mac.
Pour enregistrer:
Ctrl S pour Windows et Cmd S pour un Mac.
Bonjour ! Axel
Oui ! mais, tout le travail est perdu
Au fait, quelle sont les touches pour enregistrer ? Commande + S , comme photoshop ?
Oui ! mais, tout le travail est perdu
Au fait, quelle sont les touches pour enregistrer ? Commande + S , comme photoshop ?
Pas facile de se passer de toshop quand cela fait longtemps qu'on l'utilise car, je bataille aussi avec Krita
TRès bonne soirée à toi
TRès bonne soirée à toi