NTLDR manquant
tuko11
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater mon PC et je n'arrive a le démarrer qu'avec le disque d'installation sinon ont me dit " NTLDR manquant" j'ai donc tenter de le réparer par le CD Windows mais on me demande un mot de passe administrateur alors que je n'est jamais mis de mot de passe sur mon PC où puis-je trouver ce mot de passe?
PS: je sais que la charte interdit les sujet sur les mots de passe ms la je ne veux rien cracker ni quoi que ce soit c'est juste un appel a l'aide
Merci
Je viens de formater mon PC et je n'arrive a le démarrer qu'avec le disque d'installation sinon ont me dit " NTLDR manquant" j'ai donc tenter de le réparer par le CD Windows mais on me demande un mot de passe administrateur alors que je n'est jamais mis de mot de passe sur mon PC où puis-je trouver ce mot de passe?
PS: je sais que la charte interdit les sujet sur les mots de passe ms la je ne veux rien cracker ni quoi que ce soit c'est juste un appel a l'aide
Merci
A voir également:
- NTLDR manquant
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF
7 réponses
bonsoir tu demande a reparer trop la il passe en dos ecran noir ecriture blanche
demande installer et ensuite quand il trouve le xp installer tu lui fais reparer
demande installer et ensuite quand il trouve le xp installer tu lui fais reparer
J'ai deja essayer de le reparer, je tape 1 qui correspond a mon disc dur et il me demande se mot de passe
il y a 2 reparation une ou il te demande le mot de passe que tu n'a pas et que tu n'aura pas ou difficilement ( si tu arrive a l'avoir fais moi signe ) et l'autre
donc si je me souviens tu tape 2 et ensuite reparer
donc si je me souviens tu tape 2 et ensuite reparer
J'ai trouver le mdp admin et j'ai fait la reparation le seul probleme c'est que sa ne dure qu'un demi seconde et que j'ai tjr le même probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as formater le disque dur, il n'y as plus de systeme d'exploitation d'ou le message NTDRL manquant, une seul solution, réinstalle un os, il n'y a rien a réparé.