Gros problème de formatage du système !!!!!!!

drikce14120 -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous,
cela est trés urgent,pour certaine raison j'ai décider de formater le système de mon pc mais sans le savoir j'ai supp le logiciel hdd recover qui contient toute les option de restauration de système et quand je veut restauré, un message s'affiche en mexpliquant que je ne peut pas restaurer car je n'ai pas ce logiciel .
Mon pc est un toshiba qosmio x300-123
Ps:j'ai télécharger recorvery et je fais une manip qui consiste a cliquer sur tout mes disque dur puis un manip d'environ 1 h a été effectué pour chacun de mais disque dur mais cela ne résoud rien
HELP !!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

Jaguar05 Messages postés 325 Statut Membre 40

Achète toi un vélo ce sera plus facile.
0
drikce14120

t naz toi tu serre a rien !!
0
Jaguar05 Messages postés 325 Statut Membre 40

Et toi tu sais même pas ecrire en FRANCAIS sur un forum,ou il ya une CHARTE d'ECRITURE à RESPECTER.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

La Charte précise surtout qu'il faut réserver un accueil Cordial aux nouveaux utilisateurs, échanger avec courtoisie et expliquer de manière pédagogique les règles du forum.
J'aimerais bien que tous les utilisateurs écrivent avec ce niveau de français et de détails...
0