Garantie PC HP pour ecran cassé

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
-
 cheerleader -
Bonjour,

voila, suite à un mauvais transport (train, le pc était dans ma valise dans sa pochette), mon pc à son ecran cassé, je n'ai pas de garantie casse / vol mais seulement la garantie constructeur d'un an!!

croyez vous qu'HP va me prendre en SAV??

merci de vos réponses!

14 réponses

Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
34
ouais c'est ce qu'il me semblait!! bon ben je vais essayer ça ti suite!!! merci !je laisserais un post pour vous tenir informé! et puis je met résolu! voila allé bonne journée et encore merci de ton aide!

je croise les dgts pour que ça marche!

merci! bonne journée! :-) :-) :-)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
34
bon je viens de les avoir!! il mon fait allé dans le bios pour voir si les taches apparaissaient toujours!! !MMMDDDRRRR!!

ils récupèrent le pc demain par TNT et puis on verra!

voila merci pour les conseils!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
34
Ok trés bien! j'attends de leurs nouvelles et tiens au courant des suites!!
à bientot sur la toile,
1
Merci

Moi j'avais laissé tombé mon ordinateur Toshiba par terre, sans le faire exprès, imagine l'écran et le clavier tout était foutu, j'ai appelé la compagnie Toshiba qui m'a référé à un centre de réparation, et moins de deux semaines plus tard, tout mon ordi était neuf comme neuf points, rien payé...faudrait voir dans quel état que l,écran était...ils ont même changé le disque dur !!! ¨ca dépend d'une compagnie à une autre, mais il faut insister et toujours quand on leur parle du problème de faire la comparaison avec d'autres compagnie qui sont plus logique, ils aiment et aussi ont peur de la compétition !!! Bonne chance avec HP, mais là moi aussi j,ai envie d'acheter un HP mais j'ai peur, voilà pourquoi je consulte les forums sur le net !!!
1
Merci

je suis dans le même cas que toi mais je voulais te demander si il fallait achetez chez toshibapour les apeler ou si s'uffiser d'avoir un toshiba (même achetez en grande surface??)
ps: C URGENT
(comme je fais de la photo j'ai sans cesse besoin de mon pc ...)
> LUXURYAS
Pas besoin d'echeter directement chez TOSHIBA pour appeler la HOT LINE (09-69-32-64-84) en cas de pbm sur un PC. Si le PC est encore en garantie de moins de 1 mois, cela concernera une panne au deballage. Dans ce cas, il est probable que le centre de réparation (situé près de Dieppe) fasse un geste commercial et la réparation sera gratuite.
A l'inverse, pour les PC de + de 1 mois, vous devriez recevoir un devis, ce type de panne n'étant pas du ressort de TOSHIBA (même si vous n'avez pas fait exprès de le faire tomber).
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
27
euh que dire, non ! mais tente le coup au SAV, j'ai pas déplacé mon PC il est sur le bureau, je n'ai pas de femme(s), enfants, chiens..... qui auraient pu casser l'écran............;;je n'ai pas refermer mon écran sur une brique.................;
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
34
bonjour,pierreh59,

en gros " bonjour Monsieur,je suis rentré chez moi le pc était comme ça! je comprends pas??" pas trés crédible, il vont suremement chercher un peu non?
merci de ton aide
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
27
pas crédible du tout, ils chercheront c'est pour cela que j'ai mis les pistes enfants........ il faut essayer ca coute que la com telephonqie
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
27
attention

C'est pas gagné : à la réception de la machine ils vont te dire que la garantie n'est pas prise en compte car l'écran est cassé ! ! ! ! il faut dire de dire ................;problème de transport, regarder quand je l'ai donné tout était OK (voir bordereau d'enlèvement)...

ps : ça a du bon d'avoir un ancien responsable SAV ;-)
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
34
oui je me doute bien que rien n'est gagné!:)
tu peux etre plus précis quant à ta phrase :"il faut dire de dire ................;problème de transport, regarder quand je l'ai donné tout était OK (voir bordereau d'enlèvement)... "

je leur dit qu'en fait il n'y avait pas de casse sur l'écran mais si maintenant c'est le cas ça a du ce faire pendant le transport de chez moi à leurs SAV??!! parceque je leur est dit qu'il y avait des taches et comme des fissures...

merci! bonne journée! :-) :-) :-)
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
27
oui en effet je tape trop vite et je ne relis pas...

simplement il faut invoquer que la dalle s'est cassée à cause du transport... s'il le demande bien sûr
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
34
voici les dernieres nouvelles concernant mon HP, le SAV ne veux rien entendre meme en leurs disant que cela à été fait pendant le transport!!
donc j'ai un devis de 200€ pour changer l'écran!! je vais tenter de faire passé par la responsabilité civile d'un pote quelqu'un d'autre!

voila ++
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
27
des news ?
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
27
TOUJOURS RIEN .?
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
1
Salut!
La casse intentionnelle ou non n'est pas pris en charge par la garantie. Essaye de voir avec ton assurance habitation car si tu est assuré tout risque certaine compagnie peuvent prendre en charge les réparations moyennant une franchise.
Lis bien ton contrat d'assurance habitation moi j'ai réussi a avoir une carte mare et la RAM qui va avec pour 120 € au lieux de 400€ ^^