Demarragem très lente

Fermé
dores - 3 oct. 2009 à 23:05
 dores - 4 oct. 2009 à 08:28
Bonjour,à tous

J'ai un portable -Packard Bell avec le Windows Vista - depuis quelque temps mon pc est super lent au démarragem - j'ai déjà essayer de supprimer beaucoup de choses inutiles mais rien à faire...
Le norton est à jour et un paye...
Pouvez vous m'aider que peux je faire?
merci d'avance
dores

2 réponses

slt a toi

bon par quoi commencé ?euhh wé voila par ton OS

Vista .....dis toi que c'est la décéption de microsoft depuis le Me ils sont caractérisés par leur lenteur et le manque de performances et ts et ts

dans ton cas c'est deja cuis alors soit tu passe en win7 ou bien tu rétrograde en XP bon tu peux allez dans :

demmarer=exécuter=tu tape Msconfig=dans l'onglet Démmarage tu décoche les soft inutile sauf ceux qui ont le chemin C\:......system32 ,pas touche a ca c'est soit des fichiers system soit des dll donc evite

y a aussi des utilitaires comme TunUp2009 trés puissant et je te filerai le serial si tu veux ;)

voila mais t'attend pas a des miracles c'est vista rappelle toi mais si t'es en plein kiff du graphisme passe en xp et tu télécharge un sft qui recréra le meme style

voila ,yo momma xDD
0
pour thomas

Je ne sais pas pouquoi je ne peux pas te repondre à ta reponse que je te remercie bcp
J'ai fait ce que tu m'a dit et c'est la meme chose - alors peux tu me dire comment faire" win7 ou bien tu rétrograde en XP " et si faisant cela je perd tout
Merci de ton aide
dores
0