A voir également:
- Peut pu jouer a dofus
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jouer à minecraft à deux switch - Forum Jeux PC
5 réponses
oui bon le jeu de l'orthographe j'aime pas trop je préfère dofus XD donc svp pouvait vous repondre a ma questions je suis que a 8% de mon téléchargement
Salut,
En attendant la fin du téléchargement, on va jouer à l'orthographe car si ta phrase est courte, elle contient une bonne vingtaine de fautes!!
"Bonjour,
je ne peux plus jouer à dofus car je télécharge la nouvelle version mais je suis en bas débit donc cela met des heures alors je voudrais savoir si on est obligé de la télécharger car j'ai trop envie de jouer svp"
Ritchi
En attendant la fin du téléchargement, on va jouer à l'orthographe car si ta phrase est courte, elle contient une bonne vingtaine de fautes!!
"Bonjour,
je ne peux plus jouer à dofus car je télécharge la nouvelle version mais je suis en bas débit donc cela met des heures alors je voudrais savoir si on est obligé de la télécharger car j'ai trop envie de jouer svp"
Ritchi
oui mais si tu ferais un effort d'écrire correctement ça motiverait les autres membres du forum à te donner un coup de main, ça montre que tu te donnes de la peine, car franchement je trouve méga pénible des messages à la "sms style", y a des fois j'en ai les yeux qui saignent...
oui désolé mais je peut jouer que le week-end et sa arrive que a moi :( et j'avais plun de truc de prévue avec m guilde et surtout mon meneur donc voila :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question