Peut pu jouer a dofus

titi -  
 drumstyle -
Bonjour,
je peut pu jouer a dofus car je telecharge la nouvelle version mais je suis au bas debit donc sa mais des heure alor je voudrait s'avoir si on etait obliger ee la telecharger j'ai trop envie de jouer svp

5 réponses

titi

oui bon le jeu de l'orthographe j'aime pas trop je préfère dofus XD donc svp pouvait vous repondre a ma questions je suis que a 8% de mon téléchargement
1
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,
En attendant la fin du téléchargement, on va jouer à l'orthographe car si ta phrase est courte, elle contient une bonne vingtaine de fautes!!
"Bonjour,
je ne peux plus jouer à dofus car je télécharge la nouvelle version mais je suis en bas débit donc cela met des heures alors je voudrais savoir si on est obligé de la télécharger car j'ai trop envie de jouer svp
"

Ritchi
0
djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

oui mais si tu ferais un effort d'écrire correctement ça motiverait les autres membres du forum à te donner un coup de main, ça montre que tu te donnes de la peine, car franchement je trouve méga pénible des messages à la "sms style", y a des fois j'en ai les yeux qui saignent...
0
titi

oui désolé mais je peut jouer que le week-end et sa arrive que a moi :( et j'avais plun de truc de prévue avec m guilde et surtout mon meneur donc voila :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi

vous pouvez faire un truc pour moi svp
0
drumstyle

Ba écoute passe en haut débit mon vieux ou change de jeux, dofus arena , c'est peut être nul mais c'est pas long!!!
0