Désactiver Kernel Debugger
Utilisateur anonyme
-
darmonito Messages postés 16 Statut Membre -
darmonito Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a une coupure de courant, mon PC a redémarré sans que je le veuille en mode sans échec. Je reboote la bête et sélectionne le mode normal. Boot impeccable, sauf que Daemon Tools me dit quand il se lance : "Daemon Tools needs at least SPTD 1.43. Kernel debugger must be deactivated.
Du coup, je n'ai plus non plus d'antivirus. Bref, après de vaines recherches sur le Net, sur le site de Microbesoft et autres forums, je n'ai toujours pas réglé ce problème. Si une âme charitable a une solution a mon problème, ce serait sympathique de la communiquer.
Cordialement.
Suite a une coupure de courant, mon PC a redémarré sans que je le veuille en mode sans échec. Je reboote la bête et sélectionne le mode normal. Boot impeccable, sauf que Daemon Tools me dit quand il se lance : "Daemon Tools needs at least SPTD 1.43. Kernel debugger must be deactivated.
Du coup, je n'ai plus non plus d'antivirus. Bref, après de vaines recherches sur le Net, sur le site de Microbesoft et autres forums, je n'ai toujours pas réglé ce problème. Si une âme charitable a une solution a mon problème, ce serait sympathique de la communiquer.
Cordialement.
5 réponses
Salut,
Perso ca me rappelle fort le virus "bagle"
tu n'a pas non plus des erreurs "this is not a valid win32 application" au lancement de certaines applications?
Google-ise "bagle desinfection" pour voir grace a un petit utilitaire de scan si c'est bien ca et comment tu t'en débarrasseras.
Perso ca me rappelle fort le virus "bagle"
tu n'a pas non plus des erreurs "this is not a valid win32 application" au lancement de certaines applications?
Google-ise "bagle desinfection" pour voir grace a un petit utilitaire de scan si c'est bien ca et comment tu t'en débarrasseras.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème avec Daemon Tools Lite ?...(:>)
"Oh bah non c'est forcement un beagle voyons !!...(:>)"
http://forum.daemon-tools.cc/f14/kernel-debugger-issue-9155/index2.html
Cordialement.
"Oh bah non c'est forcement un beagle voyons !!...(:>)"
http://forum.daemon-tools.cc/f14/kernel-debugger-issue-9155/index2.html
Cordialement.
je viens de trouver la solution! grace a D! j'ai tenté d'installer une nouvelle version de daemon tool et au moment de l'installation il a détecter qu'il y avait une ancienne version qui a mal été désinstallée sur mon pc. du coup il ma donné le chois entre desistaller mon ancienne version ou mettre a niveau, jai choisi de désinstaller. jai redémarer et depuis ca marche! bh