Probleme kernel & system / surchauffe cpu
solstafir
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
solstafir Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solstafir Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je sollicite votre aide sur des problemes que je rencontre depuis quelques semaines sur monPC. Suite à l' acquisition d'une nouvelle carte graphique des problemes apparurent, des le lancement d'un jeu, n'importe lequel il plante constamment, avec parfois des redémarrages intempestifs et surtout une surchauffe anormale du cpu !.
j'ai du coup installé/desinstallé les pilotes de cette carte, installé /desinstallé steam, j'ai regardé pas mal d'infos sur divers forums sans resultat, donc j'ai formaté le pc mis à jour le bios mis à jour les drivers...et le probleme est toujours present.
j'ai donc fait une recherche et j'ai probablement trouvé l'origine du probleme lié à cette surchauffe et donc à ces fermeture de programmes : "Kernel & system" "clock_watchdog_timeout"
et c'est là que je bloque, je ne sais pas du tout comment résoudre le probleme, ni comment m'y prendre. j'ai fait des analyses sur driverscloud et avec "Whocrashed" ainsi que "process explorer", mais je ne suis bloqué, j'ignore ce qu'il faut que je fasse.
Voici quelques screens de ces resultats :
sous whocrashed

sous processexplorer

desolé pour ce long pavé, en esperant trouvé une solution pour resoudre cela.
Je sollicite votre aide sur des problemes que je rencontre depuis quelques semaines sur monPC. Suite à l' acquisition d'une nouvelle carte graphique des problemes apparurent, des le lancement d'un jeu, n'importe lequel il plante constamment, avec parfois des redémarrages intempestifs et surtout une surchauffe anormale du cpu !.
j'ai du coup installé/desinstallé les pilotes de cette carte, installé /desinstallé steam, j'ai regardé pas mal d'infos sur divers forums sans resultat, donc j'ai formaté le pc mis à jour le bios mis à jour les drivers...et le probleme est toujours present.
j'ai donc fait une recherche et j'ai probablement trouvé l'origine du probleme lié à cette surchauffe et donc à ces fermeture de programmes : "Kernel & system" "clock_watchdog_timeout"
et c'est là que je bloque, je ne sais pas du tout comment résoudre le probleme, ni comment m'y prendre. j'ai fait des analyses sur driverscloud et avec "Whocrashed" ainsi que "process explorer", mais je ne suis bloqué, j'ignore ce qu'il faut que je fasse.
Voici quelques screens de ces resultats :
sous whocrashed

sous processexplorer

desolé pour ce long pavé, en esperant trouvé une solution pour resoudre cela.
A voir également:
- Nt kernel & system
- NT Kernel & System ✓ - Forum Virus
- NT Kernel & System utilisation mémoire sur Windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- NT Kernel & System ✓ - Forum Virus
- Reboot system now - Guide
j'ai passé l'antivirus et formaté il y a deux jours, mais le probleme subsiste encore, j' irai jeter un oeil dans cette rubrique. apparemment le programme ntoskrnl.exe constitue le noyau de windows...apres j' ignor ce qui peut être la cause de tout ça et surtout de cette surchauffe du processeur.
pour les autre problèmes, cela me dépasse mais juste une hypothèse, après avoir formater il se peut que tu as installé un système ou un pilote corrompue et le problème reviens.
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Processeur
Intel Core i5 3570K Cadencé à 3.40 GHz
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V Rev 1.xx
Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 686.59 MHz
Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-2 TT
Barrette Corsair de 4 Go
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 960
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 405 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 405 MHz
Disque dur
Disque dur ST1000DM003-9YN162 de 931.51 Go SATA III
Lecteurs optiques
ATAPI iHBS112 2
Type: BD-RE Recorder
Version du firmware: PL05
Réseau
Atheros AR9485 Wireless Network Adapter
Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless
Intel(R) 82579V Gigabit Network Connection
Type d'adaptateur: ethernet
Software Loopback Interface 1
Type d'adaptateur: Loopback
Cartes multimedia
Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family High Definition Audio Controller
NVIDIA Corporation
Alimentation
Antec 620W