Charger papiier approprié : A3
mamy 73
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'une photocopieuse Canon GP 160.Son problème c'est qu'elle ne photocopie pas .Quand on lance la copie elle écrit " copie en cours" mais au bout de quelques secondes une alarme sonne et sur l'écran on peut lire " Vérifiez Document ". En voulant relancer la copie elle marque " charger papier approprié:A3".alors que dans la cassette c'est du papier A4 qui est chargé Toutefois je dois signaler que la lumière qui devait balayer de long en large reste toujours inerte sur le coté côté gauche.Comment régler ce souci ? Merci
Je dispose d'une photocopieuse Canon GP 160.Son problème c'est qu'elle ne photocopie pas .Quand on lance la copie elle écrit " copie en cours" mais au bout de quelques secondes une alarme sonne et sur l'écran on peut lire " Vérifiez Document ". En voulant relancer la copie elle marque " charger papier approprié:A3".alors que dans la cassette c'est du papier A4 qui est chargé Toutefois je dois signaler que la lumière qui devait balayer de long en large reste toujours inerte sur le coté côté gauche.Comment régler ce souci ? Merci
A voir également:
- Charger papiier approprié : A3
- Charger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux ✓ - Forum Windows 10
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Aucun accès à internet charger la page plus tard ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Hello
Vérifie bien toute la surface où tu poses ta feuille à photocopier, ainsi que le
couvercle il faut qu'il soit propre (fond blanc derrière les feuilles).
Assure-toi que tu places bien la page au bon endroit.
J'ai vu ça sur un vieux copieur : si le document à copier sort des limites
du A4 (même par erreur) il veut du papier A3.
Cela peut venir aussi d'un paramétrage fait par quelqu'un,
qui copiait souvent en A3 ?
Vérifie bien toute la surface où tu poses ta feuille à photocopier, ainsi que le
couvercle il faut qu'il soit propre (fond blanc derrière les feuilles).
Assure-toi que tu places bien la page au bon endroit.
J'ai vu ça sur un vieux copieur : si le document à copier sort des limites
du A4 (même par erreur) il veut du papier A3.
Cela peut venir aussi d'un paramétrage fait par quelqu'un,
qui copiait souvent en A3 ?