Récupération données disque dur externe
gillou
-
la fleche informatique Messages postés 27 Statut Membre -
la fleche informatique Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire tomber mon DDexterne et quand je l allume il fait une petite mélodie il grésille ca a peu près 4 fois de suite et je ne le vois pas dans l explorateur mais pourtant quand je l allume le pc le reconnait car on entend le bruit comme quand on branche une clé ou autre et le ptit icone apparait en bas
Est il possible de récupérer les données
j ai déjà essayé d aller dans la gestion des disques et i n y a rien
A l aide car mon disque fait 300go il est pleins et il y a ttes me photos films etc
Merci à tous
Je viens de faire tomber mon DDexterne et quand je l allume il fait une petite mélodie il grésille ca a peu près 4 fois de suite et je ne le vois pas dans l explorateur mais pourtant quand je l allume le pc le reconnait car on entend le bruit comme quand on branche une clé ou autre et le ptit icone apparait en bas
Est il possible de récupérer les données
j ai déjà essayé d aller dans la gestion des disques et i n y a rien
A l aide car mon disque fait 300go il est pleins et il y a ttes me photos films etc
Merci à tous
A voir également:
- Récupération données disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Essaye de le démonté du boitier pour pouvoir retirer le disque dur et le brancher directement dans ton pc.
le probleme c est que j ai un portable
je vais voir avec un pote du boulot demain ou meme au boulot directe
je vais voir avec un pote du boulot demain ou meme au boulot directe
bonjour
on a demonter le disque enlever le capot et apparement c le disque qui ne toune pas
y a til moyen de remedier a ca merci
on a demonter le disque enlever le capot et apparement c le disque qui ne toune pas
y a til moyen de remedier a ca merci
bonjour,
à mon avis c'est foutu...
un DDE c'est un support de stockage mais ça ne doit pas faire oublier de sauvegarder ses fichiers à un autre endroit... Désolé pour toi
à mon avis c'est foutu...
un DDE c'est un support de stockage mais ça ne doit pas faire oublier de sauvegarder ses fichiers à un autre endroit... Désolé pour toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question