DD externe et réseau

Fermé
GuSSoneR - 21 avril 2005 à 10:01
 Guss - 21 avril 2005 à 23:51
Bonjour,
Je possede un DD EXterne qui a une sortie USB et 2 PC. Ces 2 PC sont reliés par mon modem ROOter. J'aimerai aussi relié mon DD Externe aux 2 Ordis a la fois,afin que je puisse y acceder de n'importe quel ordi a tout moment, sans etre obligé d'en laissé un toujours allumer. Est-ce que un HUB peut faire ca?? Ou un Switch??

Merci pour votre aide.

6 réponses

neuro Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 15
21 avril 2005 à 15:13
non le dur externe doit etre gere par un OS donc il te faut un pc obligatoirement.
0
je vois pas le rapport. Le DD, j'y accederai de toute facon par un de mes 2 ordis, tout ce kil me faut c'est un genre de dédoubleur USB, avec 1 entrée pour 2 sorties. Un hub ca peut pas faire ca??
0
neuro Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 15
21 avril 2005 à 16:33
ha ok dsl non dans le sens que tu veux ca ne marchera pas. Je serais toi achete deux cable USB que tu branchera sur tes pc et il te restera plus qu'a brancher le cable du pc que tu veux utiliser sur le disque dur.
0
Ha ouais, pas con c peu etre encore le plus simple et le moins cher. Mais tu crois que un Hib ou autre chose, un un switch ou quoi ne pourrai pas faire l'affaire?? Histoire que je n'ai pas a changer les branchement 10 fois pas jour, juste un dédoubleur ca n'existe pas??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 avril 2005 à 17:39
je pense pas que ce soit possible dans ce sens là!!
0
Eta la limitte créer un truc avec un adaptateur male male USB et un multiplicateur USB genre ceux qu''ils vendent à carrouf pour les portables, ca na marcherai pas a ton avis???
0