Adresse IP disfonctionnelles...

guimb0 -  
 jayce -
Bonjour a tous !
Ce soir j'ai essayer de configurer mon router smc 7004vwbr mais j'ai eu un petit probleme. Connaissant mon l'adresse ip de mon ordinateur et celle de mon router, je ne sur pas capable de rentere sur ce dernier en utilisant explorer. Effectivement, explorer me dit que c'est une page ineistante ?? je ne comprend pas .....

Merci de votre aide sinon bonne journéé lol
Guimb0
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

hello :)

Donne moi les adresses IP de ta machine et de ton routeur ainsi que les masque utiliser et ta passerelle :)

Loneli
0
guimb0

Ip ordi: 192.168.2.1
masque: 255.255.255.0
default: 192.168.2.1
0
Utilisateur anonyme

le probleme c'est que tu donnes comme passerelle (gateway) la meme adresse que ton routeur, il faudrait que tu trouves l'adresse de ta passerelle paske la t en conflit

Loneli
0
jayce

Salut!
T'es sur que ton routeur est en 192.168.2.1 ? Si jamais tu n'y arrives pas tu lui fais un reset d'usine et tu regardes dans le bouquin son adresse IP par défaut. C'est souvent 10.0.0.1. Et là tu pourras modifier l'IP et être sur de ce que c'est. Ou alors tu le branche sur le COM1 et tu rentres dedans par l'hyperterminal pour vérifier l'IP. Ce qu'il faut te dire c'est que ton problème vient surement de l'adresse IP qui n'est pas bonne. Sinon, certains routeurs (surtout assez ancien) n'ont pas d'interface de configuration web.... ou alors elle est désactivée par défaut dans de rares cas( intelligent nan? lol).
0