Réseau non identifié

Leinox Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leinox Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai branché mes PC fixes via des boitiers CPL à ma NeufBox Trio3D, mais depuis il indique réseau non identifié.
Pourtant Les PC en WIFI fonctionnent eux. C'est à devenir fou !
Quelqu'un a t'il une idée qui puisse m'aider ?
Merci pour toute réponse !

8 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

change d'adresse IP pour voir... c'est fort possible que ce soit ça le probleme.
0
Leinox Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je vais essayer, bien que ne sache pas bien trop que mètre. Merci en tout cas.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

tu mets

dans l'ordre

192.168.1.26
255.255.255.0
192.168.1.1

192.168.1.1
et la derniere case tu mets rien.

Seulement pour un PC
0
Leinox Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Non, Ca ne fonctionne pas en changeant d'adresse IP. J'étais en adresse IP automatique, j'en ai mis une d'après celle de ma NeufBox, mais non, ça ne fonctionne toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu mis celle que je tes proposé ?
0

Non, je n'avais pas essayer. Je viens d'entrer celle que tu m'as conseillé mais l'ordinateur pédale dans la semoule maintenant...
0

Alors, Il y a du mieu.
0

Hum... ça n'as finalement réussi qu'a afficher un panneau de signalisation "Attention".
Si tu à une autre idée.
0