Réseau non identifié
Leinox
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
Leinox Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leinox Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché mes PC fixes via des boitiers CPL à ma NeufBox Trio3D, mais depuis il indique réseau non identifié.
Pourtant Les PC en WIFI fonctionnent eux. C'est à devenir fou !
Quelqu'un a t'il une idée qui puisse m'aider ?
Merci pour toute réponse !
J'ai branché mes PC fixes via des boitiers CPL à ma NeufBox Trio3D, mais depuis il indique réseau non identifié.
Pourtant Les PC en WIFI fonctionnent eux. C'est à devenir fou !
Quelqu'un a t'il une idée qui puisse m'aider ?
Merci pour toute réponse !
Configuration: PC 1 : Windows Vista Familial AMD Athlon 64 3500+ 2,2GHz 2Go Ram DDR2 GeForce 6800 GT PC 2 : Windows XP Familial AMD Athlon 64 3000+ 2GHz 1,25Go Ram DDR1 (détecté) VIA/S3G UniChrome Pro IGP PC 3 : Compaq 700ef portable Windows XP Familial Intel Atom CPU N270 1,6GHz 0,99Go Ram Mobile Intel 945 Express Chipset Family
8 réponses
-
change d'adresse IP pour voir... c'est fort possible que ce soit ça le probleme.
-
Je vais essayer, bien que ne sache pas bien trop que mètre. Merci en tout cas.
-
tu mets
dans l'ordre
192.168.1.26
255.255.255.0
192.168.1.1
192.168.1.1
et la derniere case tu mets rien.
Seulement pour un PC -
Non, Ca ne fonctionne pas en changeant d'adresse IP. J'étais en adresse IP automatique, j'en ai mis une d'après celle de ma NeufBox, mais non, ça ne fonctionne toujours pas.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
As tu mis celle que je tes proposé ?
-
Non, je n'avais pas essayer. Je viens d'entrer celle que tu m'as conseillé mais l'ordinateur pédale dans la semoule maintenant...
-
Alors, Il y a du mieu.
-
Hum... ça n'as finalement réussi qu'a afficher un panneau de signalisation "Attention".
Si tu à une autre idée.