Clé wifi
jauf22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
emixam Messages postés 280 Statut Membre -
emixam Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC HP 76636 FR, pour le connecter à la Livebox j'utilise une clé TP LINK 54M , la connexion est mauvaise, j'ai constamment des micro-coupures quel matériel puis-je prendre, une carte wifi serait elle mieux
Merci pour votre aide
Je possède un PC HP 76636 FR, pour le connecter à la Livebox j'utilise une clé TP LINK 54M , la connexion est mauvaise, j'ai constamment des micro-coupures quel matériel puis-je prendre, une carte wifi serait elle mieux
Merci pour votre aide
A voir également:
- Clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
c'est un pc fixe que tu as? prends une carte PCI, D-link est plutot pas mal et pas tres cher, netgear en fait aussi je crois.
verifie aussi que tu n'es pas en limite de portée de ton reseau wifi, ce qui provoque des baisses de debit et des coupures.
verifie aussi que tu n'es pas en limite de portée de ton reseau wifi, ce qui provoque des baisses de debit et des coupures.
jauf22
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour ta réponse, oui c'est un pc fixe, qui est à 20 m de la livebox. J'ai trouvé une catre PCI Dlink 300 Mbps compatible Vista sur Cdiscount à 48 euros, est ce facile à installer ?
oui, tu as juste a ouvrir ton pc et a la pluger dans un des emplacements libre de ta carte mere.
mais avant ca verifie au niveau de te garantie que tu as le droit d'ouvrir ton pc, et rajouter des composants.
sinon, tu ne connais personne qui ai un pc portable, pour qu'il vienne tester s'il a aussi des deco ou que tout marche bien, avec son wifi puis ta cle. des fois que ca soit un probleme de drivers ou de compatibilité.
mais avant ca verifie au niveau de te garantie que tu as le droit d'ouvrir ton pc, et rajouter des composants.
sinon, tu ne connais personne qui ai un pc portable, pour qu'il vienne tester s'il a aussi des deco ou que tout marche bien, avec son wifi puis ta cle. des fois que ca soit un probleme de drivers ou de compatibilité.