QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Je me lance aussi dans le super facile :

- Excusez-moi, j’ai pensé qu’un peu de café vous ferait plaisir.
- c’est très aimable à vous merci…
- Du lait ?
- Non merci je le prends noir, comme mes hommes.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Réponse : Y'a t'il un pilote dans l'avion ?

Pas aussi facile que cela semble l'être : "Que la Force soit avec toi."
Nan, je rigole, c'est super fastoche ;)
A+
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Mouais mais en tout cas c'est un peu culte tout de meme non ?

Allez je te passe la main !
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bon plus dur alors : "Oyééé Sapapayaaa, ça vous dirait un Ice Cream avec mon ami et moi ?"

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc la je te scotche sur ton clavier : le grandissime scarface....
0

Je reste sans voix et les bras m'en tombent...c'est malin comment je fais faire maintenant pour tapoter sur mon clavier ;))

Bonne nuit.
0

Allez, pour la nuit :

- Il serait peut être temps de renouveler les consommations, là.
- Un café avec cinq pailles m'dame !

Celui qui passe par là prend la suite...
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Je passe par là...mais cette citation ne me dit rien XD
0

Et si je dis Klapisch ?
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Euh...je dis je passe ... je vois toujours pas XD
0

juste un truc bizarre Oxmo, je "vois" dans le forum et mes "interventions" que tu as dis qqchose à 14:40 et lorsque je viens sur le sujet : zéro - néant - T'as été censuré ...?
0

Non je pense que le site rame un peu...
...comme moi qui ne trouve toujours pas le titre de ce film :)
0

A ca y est !! je te "vois"... 1320 posts commenceraient ils à faire un peu lourd pour la machine ??
N'oublie pas Oxmo : objectif 2000.......

C'est l'histoire de 4 potes de lycée pendant les 70's qui se retrouvent 10 ans plus tard à l'h..............

Là j'ai presque tout dit si tu as vu le film une fois..
0

Alors la je tente Le peril jeune ? Xd

Klapish oui oui désolé j' avai pas calcule , Duris est un trop gros indice XD
0

et ben voilà !!!

A +
0

Yep , Euréka !!
Allé j' en laisse une et je file aussi^^

Citation:

Je crois pas qu'il veut que l 'on scie nos chaînes, il veut que l ’on se tranche les pieds

Indice: c' est pas un Walt Disney ^^
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Ce serait pas le premier SAW ?
0

Yep bien vu , à toi lainlain2 :)
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

C'est un film culte peut être déjà mis avant mais je n'ai pas lu les 1300 réponses avant :

J’ai glissé chef !
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Tsss, la 7eme compagnie ... au clair de Lune ?

Au pif pour le volet, faut préciser étant donné le niveau de facilité j'imagine ?
0