QuizZ Ciné Culte

Fermé
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Devil42 -
Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ...

Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film en question laisse sa réponse et sa réplique culte dans son post , et ainsi de suite.

Un petit passe temps pour divertir des fans de cinéma comme moi, connaitre quelques phrases cultes ou honorer un film que l' on a tout simplement aimer..
Voilà je me lance , avis aux sparing partners du pop corn ;)

De quel film vient cette réplique :

" Des consommateurs : des sous produits d' un mode de vie devenue une obsession "
A voir également:

1332 réponses

Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Allé je me lance et après je vais devoir y allé :/

" Si tu vomis : Vomis la dedans ! "
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Taxi sa a sonné +++
0
Oxmo Durden Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

a +++

Indice : Comédie
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

les visiteurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol c ' est pas les visiteurs et y a pas bruce willis qui detruit des asteroides dedans ;)
0

Indice : Mike Myers
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Ohhhh !!

Wayne's world !!!
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

J'enchaine.

"chaque action entraine une réaction. Et une réaction de manouches, ca fait mal".

Cadeau ;)
0

Snatch Cultissime ce film:)

ps: mefiez vous des gens qui élevent des porcs ;)
0

Allé zou , j' enchaine avec un facile ;)

" Je ne fait confiance qu' en ma parole et en mon manche , l' une est ferme l' autre est d' acier "
0

Roo, je viens de voir dans le topic ciné que tu es un fan de snatch :p .
0

Qui n' aime pas Snatch ? :)

Citation toujours pas résolu , pourtant si facile....
0

J'imagine un perso très charismatique ... ce serait pas du Clint dans Gran Torino ça ?
0
Utilisateur anonyme

c'est pas dans scarface ca plutot
0
lecherk Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

"la différence entre toi et moi, c'est que moi je ne suis pas un perdant"

dans quel série animé on l'entend ?

"un rêve qui se réalisent n'est plus un rêve"

dans quel série animé on l'entend ?
0
Utilisateur anonyme

Ouaip, je dirais Scarface aussi.
0

reponse : Scarface , bien joué Madoskate
0
Utilisateur anonyme

Pardon pour le retard, je mangeai :)

alors attentions, elle est cadeau !!

"Le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas. "
0
Utilisateur anonyme

fectivement, facile :)

Usual suspects
0
Utilisateur anonyme

bravo Bugcrusher, a toi l'honneur
0