Quels sont mes droits pour suspendre ce paiem

Résolu
Japyday - 25 sept. 2009 à 19:06
 japyday - 29 sept. 2009 à 21:13
Bonjour,
Un copain a souscrit un abonnement telephonique auprès de bouygues et j'ai accepté que le prélévement automatique soit fait sur mon compte. Depuis quelque temps, plus de signe de vie de mon copain et je ne peux pas résilier cet abonnement qui n'est pas à mon nom et je continue donc à le payer, au risque même que le forfait soit modifié et augmenté. Quels sont mes droits pour suspendre ce paiement ??

Merci par avance de vos conseils

Japyday

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 19:29
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
Bonjour..
Pas de problème si tu n'as pas souscrit le Contrat à ton nom.. Tu demandes à ta Banque de ne plus accepter ce prélèvement (Fais le oralement au guichet et confirme par LRAR, on ne sait jamais!).. Tu n'es pas lié à B.T donc ils ne peuvent te poursuivre... Par contre le 'copain' va avoir sa ligne coupée plus des ennuis avec le succulent Intrum Justicia sans compter une inscription au fichier PREVENTEL..
Bonne suite!
0
Merci beaucoup pour ce conseil, c'est vraiment sûr que je ne peux pas avoir d'ennuis avec BT ? parce que mon abonnement perso est aussi chez eux.
0
Bonjour
Je suis allée à ma banque aujourd'hui mais problème : ma ligne tééphonique perso est aussi prélevée sur mon compte : et si je suspends le prélèvement sur la ligne de mon copain je suis aussiobligée de suspendre le mien : comment faire ? Y a t-il une solution ?
0