Erreur de chgt rundll EGDACCESS_1028.dll
stephane
-
spark Messages postés 2863 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
spark Messages postés 2863 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
voici le message d'erreur qui apparait au demarrage de mon PC :
erreur de chgt rundll EGDACCESS_1028.dll
config : windows Xp.
Pouvez-vous m'aider, SVP?
merci d'avance.
voici le message d'erreur qui apparait au demarrage de mon PC :
erreur de chgt rundll EGDACCESS_1028.dll
config : windows Xp.
Pouvez-vous m'aider, SVP?
merci d'avance.
A voir également:
- Erreur de chgt rundll EGDACCESS_1028.dll
- Erreur 4101 - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 0x80070570 ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Salut
Sans doute les restes d'un spyware éliminé par un scan, mais dont il reste des entrées dans le registre. Le mieux serait de faire un nettoyage du registre avec un logiciel tel que Regseeker, que tu peux télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
Après le scan, tu peux sans problèmes virer tout ce qui est en vert.
Si le message d'erreur persiste, clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG. Dans l'onglet "Démarrage", cherche et décoche la ligne qui contient "EGDAccess_1028.dll" et redémarre le pc. Au message qui s'affiche, coche "Ne plus afficher ce message"/ok.
Sans doute les restes d'un spyware éliminé par un scan, mais dont il reste des entrées dans le registre. Le mieux serait de faire un nettoyage du registre avec un logiciel tel que Regseeker, que tu peux télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
Après le scan, tu peux sans problèmes virer tout ce qui est en vert.
Si le message d'erreur persiste, clique sur démarrer/executer et tape MSCONFIG. Dans l'onglet "Démarrage", cherche et décoche la ligne qui contient "EGDAccess_1028.dll" et redémarre le pc. Au message qui s'affiche, coche "Ne plus afficher ce message"/ok.