Problème avec clavier

Sora -  
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier:
la touche ALT+0 ou même ALT+1 ne répond pas ( en clair tout avec ALT de répond pas )
:( il n'y a pas lontemps tout fonctionnait très bien, aujourd'hui j'ai remis mon ordi à zero et tout réinstallé mais rien ne marche le problème est toujours là
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Peut-être tout simplement un problème sur le clavier, du genre touche bloquée... Tu n'as pas un autre clavier sous la main pour tester ?
0
Sora

et bien si justement !
j'ai branché un clavier USB et celui-ci fonctionne merveilleusement bien! seul inconvénient --> j'ai un ordinateur portable avec seulement 2 port USB (un pour le modem et l'autre pou le "clavier temporaire") :s cest assez embetant
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Evidemment avec un pc portable ça complique tout ! Essaie peut-être de faire "sauter" la touche avec un tournevis et de nettoyer en dessous, mais j'en doute...
Peut-être aussi que tu pourrais faire marcher la garantie, si elle est toujours valable.
Enfin dernière solution, ajouter un hub USB avec 4 ports, ça t'en ferais 5 en tout, pas très pratique d'utiliser un clavier USB quand on a un portable, mais bon...
0