Carte mére asus K8V-xe

Résolu
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai une carte mére Asus K8V-xe, depuis le changement de mon disque dur, je n'ai plus les drivers de la carte son intégrée à la carte mére ci-dessus, ce qui m'embete dans certain jeux. Cela dit , J'ai completement oublier le nom de la carte son intégrée à la carte mére, J'ai donc cherché sur la boite d'origine de ma carte mére, surprise , aucune information sur la carte son intégrée. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous saurez repondre à ma question:

Quelle est le nom de la carte son intégrée à la carte mére Asus K8V-xe.

Merci de votre coordination.
A voir également:

33 réponses

Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pepito10, maintenant je connais le nom de la carte son intégrée à ma carte mére.

Merci beaucoups pour votre aide

P.S:Aurais tu un site ou tout les driver sont a télécharger gratuitement car je ne me souvien plus du nom de ce site, je crois que c'étais "dtv" ou autre chose dans le genre.
0
Utilisateur anonyme

c'est peut être Tous Les Drivers........

https://www.touslesdrivers.com/

le son fonctionne ?
0
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui merci c'est ce site.
Mais il n'y a pas ma carte son ( Realtek ALC660 Audio Driver V5.10.0.5221 for Windows 2000/XP/2003 and 64bit Windows XP/2003.(WHQL) dans la liste des drivers pour le favriquant realtek.
0
Utilisateur anonyme

ici :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25789

si tu regardes en bas dans la catégorie : Informations complémentaires

tu verras ta carte :
Drivers pour les cartes mères équipées d'un chipset audio High Definition Audio Realtek ALC260, ALC262, ALC265, ALC267, ALC268, ALC269, ALC272, ALC273, ALC275, ALC660, ALC662, ALC663, ALC665, ALC670, ALC861, ALC880, ALC882, ALC883, ALC885, ALC887, ALC888 ou ALC889.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je test sa et je te dit si cela marche ou non.
0

Aprés avoir exécuter, cela me marque "The contents of this file cannot be unpacked. The executable you are attempting to run has been corrupted. Please obtain another copy of the file, verify its integrity, and try again".
Sois e francais(traduit par google ...)"Le contenu de ce fichier ne peut être déballé. L'exécutable que vous essayez d'exécuter a été endommagé. S'il vous plaît obtenir une autre copie du fichier, vérifier son intégrité, et essayez à nouveau"
0

Oui je l'avai desinstalé
0

Cela mais deja beaucoups plus de temps. C'est peu etre bon signe
0

Drivers instalé sans aucun probleme, Je test sa tout de suite et je te dit aprés . Merci beaucoup
0

Je n'ai plus aucun sons dorénavant. Si tu le veut bien on pouras voir la chose plutot demain matin ou demain soir.

Merci
0

Je n'ai pas redémarer le pc , cela peut coser probléme ?
0

Cela marche parfaitement aprés avoir redémaré le PC, merci beaucoup.

Bon je déco a plus tards.

Merci encore
0

@+ et merci beaucoup.
0