Carte mére asus K8V-xe
Résolu
Tagadax95
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une carte mére Asus K8V-xe, depuis le changement de mon disque dur, je n'ai plus les drivers de la carte son intégrée à la carte mére ci-dessus, ce qui m'embete dans certain jeux. Cela dit , J'ai completement oublier le nom de la carte son intégrée à la carte mére, J'ai donc cherché sur la boite d'origine de ma carte mére, surprise , aucune information sur la carte son intégrée. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous saurez repondre à ma question:
Quelle est le nom de la carte son intégrée à la carte mére Asus K8V-xe.
Merci de votre coordination.
Quelle est le nom de la carte son intégrée à la carte mére Asus K8V-xe.
Merci de votre coordination.
A voir également:
- Carte mére asus K8V-xe
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
33 réponses
Merci pepito10, maintenant je connais le nom de la carte son intégrée à ma carte mére.
Merci beaucoups pour votre aide
P.S:Aurais tu un site ou tout les driver sont a télécharger gratuitement car je ne me souvien plus du nom de ce site, je crois que c'étais "dtv" ou autre chose dans le genre.
Merci beaucoups pour votre aide
P.S:Aurais tu un site ou tout les driver sont a télécharger gratuitement car je ne me souvien plus du nom de ce site, je crois que c'étais "dtv" ou autre chose dans le genre.
Oui merci c'est ce site.
Mais il n'y a pas ma carte son ( Realtek ALC660 Audio Driver V5.10.0.5221 for Windows 2000/XP/2003 and 64bit Windows XP/2003.(WHQL) dans la liste des drivers pour le favriquant realtek.
Mais il n'y a pas ma carte son ( Realtek ALC660 Audio Driver V5.10.0.5221 for Windows 2000/XP/2003 and 64bit Windows XP/2003.(WHQL) dans la liste des drivers pour le favriquant realtek.
ici :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25789
si tu regardes en bas dans la catégorie : Informations complémentaires
tu verras ta carte :
Drivers pour les cartes mères équipées d'un chipset audio High Definition Audio Realtek ALC260, ALC262, ALC265, ALC267, ALC268, ALC269, ALC272, ALC273, ALC275, ALC660, ALC662, ALC663, ALC665, ALC670, ALC861, ALC880, ALC882, ALC883, ALC885, ALC887, ALC888 ou ALC889.
si tu regardes en bas dans la catégorie : Informations complémentaires
tu verras ta carte :
Drivers pour les cartes mères équipées d'un chipset audio High Definition Audio Realtek ALC260, ALC262, ALC265, ALC267, ALC268, ALC269, ALC272, ALC273, ALC275, ALC660, ALC662, ALC663, ALC665, ALC670, ALC861, ALC880, ALC882, ALC883, ALC885, ALC887, ALC888 ou ALC889.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aprés avoir exécuter, cela me marque "The contents of this file cannot be unpacked. The executable you are attempting to run has been corrupted. Please obtain another copy of the file, verify its integrity, and try again".
Sois e francais(traduit par google ...)"Le contenu de ce fichier ne peut être déballé. L'exécutable que vous essayez d'exécuter a été endommagé. S'il vous plaît obtenir une autre copie du fichier, vérifier son intégrité, et essayez à nouveau"
Sois e francais(traduit par google ...)"Le contenu de ce fichier ne peut être déballé. L'exécutable que vous essayez d'exécuter a été endommagé. S'il vous plaît obtenir une autre copie du fichier, vérifier son intégrité, et essayez à nouveau"
Je n'ai plus aucun sons dorénavant. Si tu le veut bien on pouras voir la chose plutot demain matin ou demain soir.
Merci
Merci