Message "le module spécifié est introuvable&q
Fermé
bonsoir,
lorsque je veux lire un film (avec lecteur windows media) que je viens de télécharger ou que je viens de graver... j'ai le message suivant qui apparait
"le module spécifié est introuvable"
pourriez vous me dire ce qu'est un module ???
et pourquoi je peux lire certains films et d'autres pas ???...;
merci d'avance de n'être pas trop technique :!:!! je débute !!
lorsque je veux lire un film (avec lecteur windows media) que je viens de télécharger ou que je viens de graver... j'ai le message suivant qui apparait
"le module spécifié est introuvable"
pourriez vous me dire ce qu'est un module ???
et pourquoi je peux lire certains films et d'autres pas ???...;
merci d'avance de n'être pas trop technique :!:!! je débute !!
A voir également:
- Message "le module spécifié est introuvable&q
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Bon, je vois que je ne suis pas le seul... J'ai exactement le même problème, mais pas avec tous les films...
Qui a une réponse SVP ?
Merci
Bon, je vois que je ne suis pas le seul... J'ai exactement le même problème, mais pas avec tous les films...
Qui a une réponse SVP ?
Merci
Suite...
Bon, pour l'instant je ne sais pas pour les codec car je ne travaille que sur des aperçus e-mule.
J'attends d'avoir les fichiers complets pour voir les codec employés.
En revanche, de mon coté, j'ai été surpris de voir tout à l'heure qu'un film dont je n'arrivais pas à voir l'aperçu jusqu'à présent (module introuvable) est maintenant visible...
A suivre...
Salut
Bon, pour l'instant je ne sais pas pour les codec car je ne travaille que sur des aperçus e-mule.
J'attends d'avoir les fichiers complets pour voir les codec employés.
En revanche, de mon coté, j'ai été surpris de voir tout à l'heure qu'un film dont je n'arrivais pas à voir l'aperçu jusqu'à présent (module introuvable) est maintenant visible...
A suivre...
Salut
bonsoir,
suite ....
juste une petite précision... il n'est pas nécessaire d'attendre d'avoir le film en entier pour voir les codecs..
quand tu as un petit pourcentage de téléchargé.. tu sélectionnes le film puis tu fais un clic droit avec ta souris ..... tu sélectionnes "voir détails fichier" puis 'info fichiers" .. et là les codecs apparaissent...
voilà...
à suivre......
bonne nuit !!!!!
suite ....
juste une petite précision... il n'est pas nécessaire d'attendre d'avoir le film en entier pour voir les codecs..
quand tu as un petit pourcentage de téléchargé.. tu sélectionnes le film puis tu fais un clic droit avec ta souris ..... tu sélectionnes "voir détails fichier" puis 'info fichiers" .. et là les codecs apparaissent...
voilà...
à suivre......
bonne nuit !!!!!
25 avril 2005 à 12:20
depuis que j'ai posté ce message ..je me suis rendue compte que j'obtenais ce message ("module introuvable") lorsque je voulais lire un film qui avait
pour codec audio : ADPCM
ou AC-3ACMDrcompressor
en fait tout se passe bien lorsque le codec audio est MPEG layer 3
voilà .. donc je pense que le poblème vient tout simplement du format audio (dans mon cas) dans lequel le film est enregistré ..
se ne sont que mes constatations personnelles ;;§!!!!!!!
si tu pouvais regarder à ce niveau .. se serait bien de faire suivre !!!!
bonne journée !!!!!!!!!!