Soucis adobe
cyrduh
Messages postés
47
Statut
Membre
-
cyrduh Messages postés 47 Statut Membre -
cyrduh Messages postés 47 Statut Membre -
bonjour,
je souhaiterai trouver un peu d'aide au sujet d'un problème avec adobe reader 5.1. j'utilise win 98 et dès que je lance adobe j'ai un message d'erreur qui me dit : ACRORD 32 a causé une défaillance de page dans le module inconnu à 00000....
j'ai désinstallé puis j'ai réinstallé adobe et j'obtiens le même problème....
D'avance merci
Cyrduh
je souhaiterai trouver un peu d'aide au sujet d'un problème avec adobe reader 5.1. j'utilise win 98 et dès que je lance adobe j'ai un message d'erreur qui me dit : ACRORD 32 a causé une défaillance de page dans le module inconnu à 00000....
j'ai désinstallé puis j'ai réinstallé adobe et j'obtiens le même problème....
D'avance merci
Cyrduh
A voir également:
- Soucis adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonsoir,
As tu essayé d'installer une version antérieur afin de voir si ce type de mesage revient, tu peux aussi essayé de mettre la version 6 qui est plus stable.
Si dans les deux cas le message revient je te conseil de te rendre sur le site d'adobe et de leur signaler le pb etnormalement ils devraient t'apporter une soluce
As tu essayé d'installer une version antérieur afin de voir si ce type de mesage revient, tu peux aussi essayé de mettre la version 6 qui est plus stable.
Si dans les deux cas le message revient je te conseil de te rendre sur le site d'adobe et de leur signaler le pb etnormalement ils devraient t'apporter une soluce
merci
Cyrduh