Mettre une impriprimanteen reseau
Fermé
Xplosiv
-
14 sept. 2009 à 20:28
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 14 sept. 2009 à 20:40
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 14 sept. 2009 à 20:40
Bonjour,
Je possède deux ordinateurs, l'un sous xp et l'autre sous Windows.
Les ordinateurs sont connecteés au réseau local de la Freebox, l'un par câble Ethernet et l'autre par la Wifi.
Mon imprimante Hp deskjet 900C est rélié à l'ordinateur principal (sous xp).
Je souhaiterais imprimer des docs par l'autre ordinateur à travers le reseau local?
Quand j'affiche les ordinateurs et les périphiques réseau, dans le centre réseau et partage, je ne déctecte pas l'autre ordinateur.
Merci de vos réponses
Je possède deux ordinateurs, l'un sous xp et l'autre sous Windows.
Les ordinateurs sont connecteés au réseau local de la Freebox, l'un par câble Ethernet et l'autre par la Wifi.
Mon imprimante Hp deskjet 900C est rélié à l'ordinateur principal (sous xp).
Je souhaiterais imprimer des docs par l'autre ordinateur à travers le reseau local?
Quand j'affiche les ordinateurs et les périphiques réseau, dans le centre réseau et partage, je ne déctecte pas l'autre ordinateur.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Mettre une impriprimanteen reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Freebox attente d'une connexion reseau - Forum Freebox
1 réponse
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
14 sept. 2009 à 20:40
14 sept. 2009 à 20:40
Bonsoir,
voir tuto
http://cyber-chateau-du-bricolage.xooit.com/t2501-Partager-de-fichiers-entre-Windows-XP-et-Vista.htm
voir tuto
http://cyber-chateau-du-bricolage.xooit.com/t2501-Partager-de-fichiers-entre-Windows-XP-et-Vista.htm