Aide pour LAN

amiralsnake -  
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai deux trois questions a vous posé car enfaite j'aimerai organniser un Mini LAN avcec 3 PC chez un pote et je vous explique la situation , enfaite habituelement il a deux PC chez lui qui sont rélier a sa Box d'internet simplement par deux cables ethernet on joue en LAN a deux mais la jaimerai ramener mon PC pour jouer a trois . Le probleme est que la BOX n'a que deux ports ethernet et un port USB mais j'aimerai savoir comment proceder pour pouvoir brancher mon PC a la BOX ? Est ce qu'il existe des genres de multiprise ethernet (switch je crois ?)?

Je n'aimerai pas avoir recours a l'USB car au moins avec une "multiprise ethernet " je pourrai jouer a 4 ou 5 dans un avenir proche ...

Voila j'aimerai un genre de demarche asser simple et pas trop couteuse (je suis exigeant ^^)

Merci d'avance HELP ME PLEASE

3 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

0
amiralsnake

Lol tout d'abord merci mais sa ne me dis pas comment faire ? je branche les PC au switch et je branche le switch a la BOX ? Ya pas de manip a faire dans les ordi ?

Merci
0

NAN juste faire comme tu as dit :p !
0
amiralsnake

Ok merci beaucoup j'aime quand c'est simple ^^ et la deux trois branchements et sa marche ! Quel miracle lol
0

c est ça l informatique un coups c est simple et un autre complexe !! :p
0