Reinstallation xp et wanadoo cable

Fermé
Bérengère - 13 avril 2005 à 11:10
hannao Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 9 juil. 2005 à 12:57
Bonjour,

j'aurais besoin de vos petits conseils qui me semblent avisés :

voila mon ordi était over saturé de trucs et de machins installés, désinstallés, etc, et n'arrivait plus à s'en sortir, j'ai donc réinstallé xp.
1er souci je n'ai que xp1
2ème souci : quand il m'a demandé les trucs pour Internet, j'ai répondu qu'il se connectait via tcp-ip, sauf que je suis france tel cable, qui marche aujourd'hui par PPoe.
donc xp marche, mais il ne reconnait pas le modem, ni avec le cd d'installation, ni avec le cd de wanamoo, et comme il est intelligent, il me propose de me connecter à internet pour trouver les pilotes...
pouvez-vous faire qqchose pour moi ?

merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

ouh hou y a kkun ?

y a personne qui peut m'aider ?
0
darkheart Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 1
9 juil. 2005 à 11:11
ben franchement jai le meme problem enfin C une amie mais bon si kelk1 trouve jle kiss
0
hannao Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 3
9 juil. 2005 à 12:57
essaye de créer une connection à la main sans utiliser le cd wanadoo.
panneau de config / connection internet / créer une nouvelle connection / connection internet personnalisée / utiliser protocole PPPoE tu rentre du fti/qqqqq@fti puis ton pass. Créer un raccourci sur le bureau et ça devrais rouler.

J'imagine que tu connais la procédure sinon je suis dispo à te la détailler.
0