Quel cable HDMI
Résolu
jeuneinfo37
Messages postés
37
Statut
Membre
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon "interrogation" !!
J'ai un ordinateur portable DELL Studio 15 avec sune sortie HD et j'ai également une TV LCD PROLine 22" avec une entrée HD
Et j'aurais souhaité connecté les deux à l'aide d'un cable HDMI
N'y conaissant pas grad chose dans la HD j'aurais aimé savoir quelm cable faut il que j'achete pour pouvoir les relier ??
Merci d'avance
Je vous explique mon "interrogation" !!
J'ai un ordinateur portable DELL Studio 15 avec sune sortie HD et j'ai également une TV LCD PROLine 22" avec une entrée HD
Et j'aurais souhaité connecté les deux à l'aide d'un cable HDMI
N'y conaissant pas grad chose dans la HD j'aurais aimé savoir quelm cable faut il que j'achete pour pouvoir les relier ??
Merci d'avance
A voir également:
- Quel cable HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Clé hdmi - Guide
5 réponses
-- bonjour quand vous parlez de sortie/entree HD je suppose que vous voulez dire DVI , qui est la norme standard pour le transfert des images en numerique. donc si vous voulez utiliser un cable hdmi pour les relier il vous faudra 2 adaptateurs dvi-hdmi ; mais je vous conseille plutot pour des raisons de cout et de pratique de tout simplement acheter un cable dvi-dvi ( supermarché rayon hifi / video ).
non non ! quand le parle de HD c'est des entrées / sorties HDMI comme sur une telé et j'ai ca en plus sur mon pc !!!
-- et bien alors c'est tout simple vous achetez un cable hdmi - hdmi !!! n'importe quel cable de base acheté en grande surface peut tres bien faire l'affaire , pas la peine d'aller acheter un cable blindé aux fiches plaquees or a 50 € ....
c'est bien ce que je pensais ! merci mais comem cable je prends un male/femelle ou male/male parceque j'arrive pas à differencier les 2 ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question