Eureur disque dur "remplacer"
jaozafy
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jaozafy Messages postés 10 Statut Membre -
jaozafy Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC portable, lors de demmarage windos, il y a un ecran bleu avec de message et quand je fait la vérification du démmarage, il dit "echec = remplacer le disque dur 1"
Quand je reinstalle windos, cela ne marche pas car il ne detecte pas le disque dur, que doit je faire
j'ai un PC portable, lors de demmarage windos, il y a un ecran bleu avec de message et quand je fait la vérification du démmarage, il dit "echec = remplacer le disque dur 1"
Quand je reinstalle windos, cela ne marche pas car il ne detecte pas le disque dur, que doit je faire
A voir également:
- Eureur disque dur "remplacer"
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
J'ai eu environ le même probleme
je vous explique, qaund j'allumai mon pc, au debut tout allai normalement puis plus rien
le pc ne detectai plus mon disque dur, j'ai tout essayer mais sans succes, puis apres 2 - 3 jours j'en avait mare et jes dévisé la plaque qui protegai mon portable, enfaite c'etait tout betement le disque dur qui etait deconnecter
apres ca a marcher, maintanant, faut que tu sache ou se trouve ton disque dur
sinon, moi je ne sais pas vraiment vous aider mais cetait pour vous dire
bonne journée
je vous explique, qaund j'allumai mon pc, au debut tout allai normalement puis plus rien
le pc ne detectai plus mon disque dur, j'ai tout essayer mais sans succes, puis apres 2 - 3 jours j'en avait mare et jes dévisé la plaque qui protegai mon portable, enfaite c'etait tout betement le disque dur qui etait deconnecter
apres ca a marcher, maintanant, faut que tu sache ou se trouve ton disque dur
sinon, moi je ne sais pas vraiment vous aider mais cetait pour vous dire
bonne journée