Problème impression brother DCP-145C

Fermé
navykool102 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 21:33
 thierry - 9 janv. 2012 à 15:30
Bonsoir,
J'ai acheté une imprimante brother DCP-145C. J'ai installé les cartouches comme indiqué sur le guide d'installation rapide. J'ai effectué le test d'impression et je n'ai que la couleur qui s'imprime. La cartouche noir est pourtant pleine. Pouvez vous m'aider à comprendre ?
Je suis sous WINDOWS XP, firefox 3.5.2.
Merci d'avance pour votre retour

Navykool

7 réponses

lolyboum Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 4
13 sept. 2009 à 21:35
As tu oter le cache derrière la cartouche
3
navykool102 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 21:50
oui lolyboum
0
manou63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 2
21 oct. 2009 à 13:26
bonjour
j'ai exactement le même problème aprés un changement de cartouches, pas de souci avec les couleurs mais le noir ne fonctionne pas bien que l'on m'indique que l'imprimante est prête et toutes les cartouches sont pleines
si quelqu'un avait la solution , ça m'arrangerait bien , mon imprimante n'a même pas un an et c'est la première fois que je change les cartouches
merci d'avance
2
impossible que la cartouche noire qui est pleine se mette en fonction
1
navykool102 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 21:48
Oui lolyboum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil aprés le premier changement de cartouche le noir n'est plus imprimé ???????
0
bonjour baptiste
j'ai essayé une astuce trouvée sur le net à savoir injecter de l'alcool à 90° dans la buse , aucun résultat
j'ai remis l'ancienne cartouche qui n'était pas complètement à sec , et c'est pareil
je ne sais plus quoi faire
je me sers quand même de l'imprimante pour des textes que je mets en bleu trés foncé sur word mais c'est tout ce que je peux imprimer
0
bonsoir
j'ai essayé toutes astuces trouvées sur le net , rien n'a fonctionné , j'ai dû la renvoyer au SAV , elle était encore sous garantie ils ont changé la buse
et entre l'envoi et le retour ça n'a duré qu'une semaine et depuis tout va bien
0
Bon pareil pour moi j'ai trouvé la solution. Effectivement cela viens des compatibles. Alors procédez comme suit :

- faire 2x un netoyage que du noir puis de tout
- eteindre l'imprimante
- désinstaller le logiciel et drivers windows 7 et installer le nouveau sur le site de brother pour ceux qui ont windows 7 attention il y a un drivers pour 32 et 64 bits.

Pour moi cela a marché bonne chance mais j'ai galéré.
0