Problème impression brother DCP-145C
Fermé
navykool102
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
-
13 sept. 2009 à 21:33
thierry - 9 janv. 2012 à 15:30
thierry - 9 janv. 2012 à 15:30
A voir également:
- Problème impression brother DCP-145C
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression code barre rouge - Forum Imprimante
- Fatima a lancé l'impression de plusieurs documents, mais elle se rend compte qu'il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante. elle décide alors de n'imprimer que son cv, en un seul exemplaire. faites les opérations nécessaires dans le gestionnaire d'impression ci-dessous. ✓ - Forum Word
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression livret a5 - Guide
7 réponses
lolyboum
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
4
13 sept. 2009 à 21:35
13 sept. 2009 à 21:35
As tu oter le cache derrière la cartouche
manou63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
2
21 oct. 2009 à 13:26
21 oct. 2009 à 13:26
bonjour
j'ai exactement le même problème aprés un changement de cartouches, pas de souci avec les couleurs mais le noir ne fonctionne pas bien que l'on m'indique que l'imprimante est prête et toutes les cartouches sont pleines
si quelqu'un avait la solution , ça m'arrangerait bien , mon imprimante n'a même pas un an et c'est la première fois que je change les cartouches
merci d'avance
j'ai exactement le même problème aprés un changement de cartouches, pas de souci avec les couleurs mais le noir ne fonctionne pas bien que l'on m'indique que l'imprimante est prête et toutes les cartouches sont pleines
si quelqu'un avait la solution , ça m'arrangerait bien , mon imprimante n'a même pas un an et c'est la première fois que je change les cartouches
merci d'avance
navykool102
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 21:48
13 sept. 2009 à 21:48
Oui lolyboum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil aprés le premier changement de cartouche le noir n'est plus imprimé ???????
bonjour baptiste
j'ai essayé une astuce trouvée sur le net à savoir injecter de l'alcool à 90° dans la buse , aucun résultat
j'ai remis l'ancienne cartouche qui n'était pas complètement à sec , et c'est pareil
je ne sais plus quoi faire
je me sers quand même de l'imprimante pour des textes que je mets en bleu trés foncé sur word mais c'est tout ce que je peux imprimer
j'ai essayé une astuce trouvée sur le net à savoir injecter de l'alcool à 90° dans la buse , aucun résultat
j'ai remis l'ancienne cartouche qui n'était pas complètement à sec , et c'est pareil
je ne sais plus quoi faire
je me sers quand même de l'imprimante pour des textes que je mets en bleu trés foncé sur word mais c'est tout ce que je peux imprimer
bonsoir
j'ai essayé toutes astuces trouvées sur le net , rien n'a fonctionné , j'ai dû la renvoyer au SAV , elle était encore sous garantie ils ont changé la buse
et entre l'envoi et le retour ça n'a duré qu'une semaine et depuis tout va bien
j'ai essayé toutes astuces trouvées sur le net , rien n'a fonctionné , j'ai dû la renvoyer au SAV , elle était encore sous garantie ils ont changé la buse
et entre l'envoi et le retour ça n'a duré qu'une semaine et depuis tout va bien
Bon pareil pour moi j'ai trouvé la solution. Effectivement cela viens des compatibles. Alors procédez comme suit :
- faire 2x un netoyage que du noir puis de tout
- eteindre l'imprimante
- désinstaller le logiciel et drivers windows 7 et installer le nouveau sur le site de brother pour ceux qui ont windows 7 attention il y a un drivers pour 32 et 64 bits.
Pour moi cela a marché bonne chance mais j'ai galéré.
- faire 2x un netoyage que du noir puis de tout
- eteindre l'imprimante
- désinstaller le logiciel et drivers windows 7 et installer le nouveau sur le site de brother pour ceux qui ont windows 7 attention il y a un drivers pour 32 et 64 bits.
Pour moi cela a marché bonne chance mais j'ai galéré.
13 sept. 2009 à 21:50