A voir également:
- Admistrateur reseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
8 réponses
lol, bonjour, moi j'aimerais un nouveau pc parce que actuellement half life 2 ne tourne pas sur le mien (parce qu'il est trop vieux.)
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux trouver des cours gratuits ou une formation gratuite sur le net pour devenir administrateur réseaux.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jeviens d'obtenir mon diplome de technicien superieur en maintenance des systeme informatique et j'aimerais etre un admistrateur réseau
il fau sivre tou le monde po avire des putain de merdre kom vous ki a la possibilété de parlé avec des gen ,et en plus c vous etes vraiment éffécasse alors dit moi comment pératter un mot de passe dd'apres un réseau san fill alors il a un easy cafe faite voutre travail mrs
J ai essyé avec la traducteur google, il m'a répondu :
Inconnu dans le dictionnaire
PS: je crois pas qu'il existe des formations gratuite pour etre administrateur réseaux.
Par contre tu peux toujours télécharger les cours de BTS IG AR=> bts informatique de gestion opton administrateur reseau.
Fais une recherche BTS IG AMSI ou BTS IG ALSI tu trouveras des cours, des tps , des exos mais bon faut du matos pour faire tous ca
Inconnu dans le dictionnaire
PS: je crois pas qu'il existe des formations gratuite pour etre administrateur réseaux.
Par contre tu peux toujours télécharger les cours de BTS IG AR=> bts informatique de gestion opton administrateur reseau.
Fais une recherche BTS IG AMSI ou BTS IG ALSI tu trouveras des cours, des tps , des exos mais bon faut du matos pour faire tous ca