Admistrateur reseau

tall seydou -  
gentea7 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour jeviens d'obtenir mon diplome de technicien superieur en automatisme et systeme informatique et j'aimerais etre un admistrateur réseau

8 réponses

brupala Messages postés 112580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 393

salut,
bonne idée
bon courage aussi
0
crakou Messages postés 71 Statut Membre 6

lol, bonjour, moi j'aimerais un nouveau pc parce que actuellement half life 2 ne tourne pas sur le mien (parce qu'il est trop vieux.)
0
Philo

Salut,
et moi j'aimerai avoir la vendeuse qui m'a fait la démo !
0
gentea7 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux trouver des cours gratuits ou une formation gratuite sur le net pour devenir administrateur réseaux.
merci
0
arawns Messages postés 285 Statut Membre 41

Non mais les cas... vous déconnez ou quoi ? Vous croyez que le diplôme s'achete aussi...
0
brupala Messages postés 112580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 393

ah ? tu savais pas ?
:-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
systéme32 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour jeviens d'obtenir mon diplome de technicien superieur en maintenance des systeme informatique et j'aimerais etre un admistrateur réseau
0

....
bravo ... tu es dans le bon chemin , plus qu'à trouver un réseau à administrer .
0
le pro

il fau sivre tou le monde po avire des putain de merdre kom vous ki a la possibilété de parlé avec des gen ,et en plus c vous etes vraiment éffécasse alors dit moi comment pératter un mot de passe dd'apres un réseau san fill alors il a un easy cafe faite voutre travail mrs
0
vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur 259

Parle Français, on comprendra mieux.
0
brupala Messages postés 112580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 393 > vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur

vu ce qu'il demande, c'est pas utile .
0
ombre

J ai essyé avec la traducteur google, il m'a répondu :

Inconnu dans le dictionnaire

PS: je crois pas qu'il existe des formations gratuite pour etre administrateur réseaux.
Par contre tu peux toujours télécharger les cours de BTS IG AR=> bts informatique de gestion opton administrateur reseau.

Fais une recherche BTS IG AMSI ou BTS IG ALSI tu trouveras des cours, des tps , des exos mais bon faut du matos pour faire tous ca
0
gentea7 Messages postés 3 Statut Membre

Merci OMBRE pour ta contribution, vous savez tous que nous sommes dans un domaine tellement vaste que nous ferions mieux de nous entraider. lol!
merci encore OMBRE
0