A voir également:
- Cable hdmi!
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Clé hdmi - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
8 réponses
Il est fortement déconseillé de jouer sur une écran plasma. Les jeux y laissent des traces indélébiles.
Les plasma ont en général une meilleures définition que les LCD mais sont réservés aux films; après à toi de voir si tu veux flinguer ton plasma en jouant dessus.
Les plasma ont en général une meilleures définition que les LCD mais sont réservés aux films; après à toi de voir si tu veux flinguer ton plasma en jouant dessus.
Ben si tu as une prise HDMI en sortie de ta carte graphique sur ton ordi et une prise sur la télé il suffit de les relier par un câble HDMI facilement trouvable dans le commerce.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te l'ai dit plus haut : elle ne tombera pas en panne bien sûr, mais jouer sur un écran plasma laisse des traces à vie sur cet écran et ensuite quand tu voudras regarder un film ou autre ton écran sera marqué en arrière plan avec des images de tes jeux.
et ca pourra pas se réparer??? quand je voudrais regarder des images aussi!!! si tu ti connais en graveur dvd regarde mon topic en vidéo numérique!!! spt merci!!!