Soucis lecteur cd en ide
jissey78
Messages postés
46
Statut
Membre
-
jissey78 Messages postés 46 Statut Membre -
jissey78 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon lecteur cd mis en ide,
je m'explique : j'ai changé 2 choses dans mon pc y a pas très longtemps, la cg (gtx 260) et la tour (antec nine hundred two).
J'ai tout installé sur ma nouvelle tour et tout fonctionne nickel.
Juste mon erreur a été de brancher la nappe du lecteur cd dans le mauvais sens mais j'ai rectifié ça hier.
Mais le problème que j'ai c'est que mon bios reconnait mon lecteur en esclave ide primaire alors que je l'ai branché sur la partie de nappe ou il y a le plus d'espace (désolé je connais pas les termes exactes :o)
https://www.commentcamarche.net/contents/747-ata-ide-et-eide
Sur ce lien la j'ai branché le branchement bleu à la cm ( asus p5w dh deluxe)
Donc ma question est : est ce que j'ai fais un truc de mal ? ou est ce que je dois faire quelque chose dans mon bios ?
Voila, si vous pouviez m'aider ça serait cool.
J'ai un petit soucis avec mon lecteur cd mis en ide,
je m'explique : j'ai changé 2 choses dans mon pc y a pas très longtemps, la cg (gtx 260) et la tour (antec nine hundred two).
J'ai tout installé sur ma nouvelle tour et tout fonctionne nickel.
Juste mon erreur a été de brancher la nappe du lecteur cd dans le mauvais sens mais j'ai rectifié ça hier.
Mais le problème que j'ai c'est que mon bios reconnait mon lecteur en esclave ide primaire alors que je l'ai branché sur la partie de nappe ou il y a le plus d'espace (désolé je connais pas les termes exactes :o)
https://www.commentcamarche.net/contents/747-ata-ide-et-eide
Sur ce lien la j'ai branché le branchement bleu à la cm ( asus p5w dh deluxe)
Donc ma question est : est ce que j'ai fais un truc de mal ? ou est ce que je dois faire quelque chose dans mon bios ?
Voila, si vous pouviez m'aider ça serait cool.
A voir également:
- Soucis lecteur cd en ide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation