Modem pas détecté
loloti
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Plegea -
Plegea -
bonjour
je voudrais optimiser quelques options sur mon pc mais lorsque je veux regarder les propriétés de mon modem dans les options de téléphonie et modem sous XP je vois que mon modem n'est pas détecté
j'ai une connexion câble par numéricable avec un modem motorola surfboard sb5100 avec port usb
j'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais rien y fait
de plus j'ai essayé de l'ajouter mais il n'est pas sur la liste proposée par windows et lorsque je tente de le faire reconnaître avec le cd d'installation l'ordi me dit que l'emplacement choisis ne contient aucun élément concernant le modem
je ne trouve de solution à ce problême nulle part donc si quelqu'un avait une solution à me proposer, ça me rendrait bien service
merci d'avance
je voudrais optimiser quelques options sur mon pc mais lorsque je veux regarder les propriétés de mon modem dans les options de téléphonie et modem sous XP je vois que mon modem n'est pas détecté
j'ai une connexion câble par numéricable avec un modem motorola surfboard sb5100 avec port usb
j'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais rien y fait
de plus j'ai essayé de l'ajouter mais il n'est pas sur la liste proposée par windows et lorsque je tente de le faire reconnaître avec le cd d'installation l'ordi me dit que l'emplacement choisis ne contient aucun élément concernant le modem
je ne trouve de solution à ce problême nulle part donc si quelqu'un avait une solution à me proposer, ça me rendrait bien service
merci d'avance
A voir également:
- Modem pas détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Samsung
14 réponses
c'est simple tu va dans panneaux de configuration ( sous affichage classic )tu va sur systeme ensuite tu va dans matériel puis gestionaire de periferique puis carte resaux et tu as ton modem la o donc
panneaux de configuration => systeme => materiel => gestionnaire de periferique => carte resaux et tu y
par contre jai voulu resoudre un pb dun ami qui a 2 session window ( une millenium et une xp ) et sur millenium il a la connection et sur xp il ne la plus ( connecter en usb ou en rj 45 ) donc si qqn a une sugestion jai essayer de tt desinstaler et reinstaler rien na changer enfin jai essayer un peu tout pas moyen de le faire roulé le net sur xp mci davance :)
panneaux de configuration => systeme => materiel => gestionnaire de periferique => carte resaux et tu y
par contre jai voulu resoudre un pb dun ami qui a 2 session window ( une millenium et une xp ) et sur millenium il a la connection et sur xp il ne la plus ( connecter en usb ou en rj 45 ) donc si qqn a une sugestion jai essayer de tt desinstaler et reinstaler rien na changer enfin jai essayer un peu tout pas moyen de le faire roulé le net sur xp mci davance :)
Salut,
Es-tu connecte a Internet?
Si oui, va faire un tour dans cartes reseaux au lieu de modems. Peutere qu'il est lq. Surtout si tu utilise le port Ethernet
Merci
James_007
------------------------------------------------------------
"Hurle le Dragon et le grain de riz germe en silence"
Es-tu connecte a Internet?
Si oui, va faire un tour dans cartes reseaux au lieu de modems. Peutere qu'il est lq. Surtout si tu utilise le port Ethernet
Merci
James_007
j'utilise un port usb
j'ai bien retrouvé mon modem dans le gestionnaire des périphériques mais il n'est pas dans les options de téléphonie et modem et ça fait 3 jours que je cherche un solution un peu partout sans résultats
j'ai bien retrouvé mon modem dans le gestionnaire des périphériques mais il n'est pas dans les options de téléphonie et modem et ça fait 3 jours que je cherche un solution un peu partout sans résultats
Quel est ton probleme exactement?
Mis a part le fait de ne pas trouver le modem sous la bonne rubrique?
Merci
James_007
Mis a part le fait de ne pas trouver le modem sous la bonne rubrique?
Merci
James_007
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je voudrais optimiser mon pc et pour ça il faudrait que je modifie des données dans les propriétés du modem mais comme mon modem n'est pas reconnu je ne peux pas finir mon optimisation
Quels sont les parametres que tu veux modifier?
Tu n'as pas un logiciel qui gere ton modem et te permet de faire des modifs aus parametres?
Merci
James_007
Tu n'as pas un logiciel qui gere ton modem et te permet de faire des modifs aus parametres?
Merci
James_007
Quelle est la vitesse actuelle. Pour le SB5100, c'est limite a 38 Mbps max!
Merci
James_007
Merci
James_007
le problème c'est que je n'ai trouvé nulle part la configuration de mon modem ( numéricable ne nous a rien laisser à propos de ça et le site de motorola n'en dit pas plus)et je ne sais pas sur quel modèle standard proposé par windows je pourrais le désigner
non j'ai pas trop de forfait en ce moment et à chaque fois j'en ai pour une heure avec eux
j'ai regardé leur support technique mais rien n'est dit sur le modem et sa configuration
merci
j'ai regardé leur support technique mais rien n'est dit sur le modem et sa configuration
merci
J'ai parcouru la doc technique du modem et il est clair qu'il n'apparait que sous les cartes reseaux ....
As tu, sur c:\program files un repertoire Motorola?
Si oui, il y a peut etre un *.exe qui sert a configurer le modem
Courage -:)
James_007
As tu, sur c:\program files un repertoire Motorola?
Si oui, il y a peut etre un *.exe qui sert a configurer le modem
Courage -:)
James_007
je ne trouve pas de fichiers exe
par contre penses tu que le fait que le certificat du modem est expiré puisse etre la cause de mon probleme?
par contre penses tu que le fait que le certificat du modem est expiré puisse etre la cause de mon probleme?
Je ne pense pas maon as-tu essaye de le renouveler?
A part ca, je vois vraiment pas comment t'aider. Peut-etre que tu peux envoyer un mail au support technique de Motorola ... Desole
James_007
A part ca, je vois vraiment pas comment t'aider. Peut-etre que tu peux envoyer un mail au support technique de Motorola ... Desole
James_007