Problème de connexion a mon réseau

Fermé
misslenno - 11 sept. 2009 à 17:05
 fams_75 - 11 sept. 2009 à 18:21
Bonjour,
j'ai un problème de connexion internet. Je ne peux plus rien connecter à ma livebox. Je suis allé a ma boutique orange et on m'a dit d'aller sur le site livebox pour retirer les périphériques et réinitialiser. On a fait ça chez nous et on a déconnecter tout les ordinateurs. Après on a essayé de reconnect-er et là le problème est le même on ne pouvait plus rien connecté. Résultat nous revoiilà dans la boutique orange avec un ordinateur et la livebox. Ils effectuent sans problème la connexion en tapant la clé wep eetc... Ils nous disent qu'on a sûrement fait une erreur en tapant la clé wep parce que chez eux y a aucun problème. on revient chez npous et on fait la même chose mais ça ne marche toujours pas. Par contre l'ordi qui a été connecté marche très bien! On peut se connecter a la livebox quand on est enregistré mais quand on essaie en tant que nouveau même en tapant la clé wep ça ne marche pas. Aidez moi s'il vous plaît je commence a m'arracher les cheveux. En plus le vendeur m'a dit qu'on ne pourvait pas revenir le voir avant lundi que faire? merci!

6 réponses

Tu as essayer de copier coller le mdp en faisant attention a ne pas copier d'espace en plus ....??

après tu enregistre la connection a ton reseau
0
oui c'est justement ce que m'avais dit de faire l'employé orange
0
J'aimerai savoir combien tu as d'ordinateurs , combien tu n'arrive pas ou tu arrive a connecter
verifie pour chaque si ca marche en ethernet et en wifi
0
j'ai essayé tout mes ordinateurs mais le truc c'est qu'avant que je les supprime de la livebox ils arrivaient a se connecter sans problème. Le problème est que je ne peux pas enregistrer d'autres ordis ils me disent que c'est impossible et que je dois contacter mon service client. Mais quand j'enregistre mon ordi dans la boutique avec ma livebox ca marche tyrès bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up please...
0
ben ecoute le probleme c que je ne connais pas la live box et si c'est un probleme de parametrage de ton copte le mieux c de les appeler pour voir ca qu'ils disent

tiens moi au jus ....
0