Wifi de NEUF SFR

Fermé
revelo - 11 sept. 2009 à 17:21
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 11 sept. 2009 à 17:24
Bonjour,
au sujet du wifi de neuf SFR , quand je me connecte sur un hotspot de neuf en déplacement tout fonctionne bien pendant une durée qui varie de 15 minutes à plus d' 1 heure , ensuite je perd la connexion , je refait l'identifiant et le passe..... et là neuf me dit ; que le mot de passe n'est pas valide ou alors que je ressaies dans une heure , je me déplace dans les rues voisines pour avoir un autre hotspot , et là rebelote j'ai exactement les mêmes réponses de la part de neuf que précédemment . Je me demande si neuf SFR ne dispose pas d'un logiciel qui limite la navigation sur internet pour les hotpots publics , quand la quota temps est écoulé vous êtes bloqué sur tous les hotspots . Bien sur je sais pas si c'est ça , mais je trouve pas d'autres explications . Si des internautes n'ont pas se problème qu'ils le disent car alors le problème vient d'ailleurs .

1 réponse

pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 38
11 sept. 2009 à 17:24
Salut,

Aucune idée, mais concerné aussi, donc preneur des éventuelles réponses ......
0