Urgent arnaque vistaprint
gab
-
delphine1608 Messages postés 128 Statut Membre -
delphine1608 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour récupérer un produit car j'ai commandé un t-shirt personnalisé chez vistaprint.
A la base gratuit mais au final il me revient à 10€19 donc j'envoie un chèque de cette somme à vistaprint il a été débité le 18/08/2009 et lorsque je vais sur le site ma commande est toujours en attente de paiement. J'ai donc envoyé un mail à cette entreprise et il m'ont répondu que je n'avais qu'à payer en carte bleue tout de suite, ce qui veut dire que je devrais payer ma commande deux fois.
Quel recours puis je avoir?
merci de me répondre
j'aimerai savoir comment faire pour récupérer un produit car j'ai commandé un t-shirt personnalisé chez vistaprint.
A la base gratuit mais au final il me revient à 10€19 donc j'envoie un chèque de cette somme à vistaprint il a été débité le 18/08/2009 et lorsque je vais sur le site ma commande est toujours en attente de paiement. J'ai donc envoyé un mail à cette entreprise et il m'ont répondu que je n'avais qu'à payer en carte bleue tout de suite, ce qui veut dire que je devrais payer ma commande deux fois.
Quel recours puis je avoir?
merci de me répondre
A voir également:
- Urgent arnaque vistaprint
- Vistaprint : je viens de me faire arnaquer. - Forum Vos droits sur internet
- Annuler commande vistaprint ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Annuler une commande vistaprint - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
merci d'avoir repondu malheureusement il ont déjà retiré mon chèque. je ne sais plus comment faire pour récupérer le t-shirt et les attaquer.