Beatport - Panier + Recherche
Fermé
arsenijk
-
11 sept. 2009 à 11:31
arsenijk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 21:51
arsenijk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 21:51
Bonjour, voilà j'ai un souci depuis quelques temps, en effet j'achète de la musique régulièrement sur Beatport. Depuis environ 3 semaines quand je sélectionne les musiques que je souhaite acheté, elles se mettent dans le panier (jusque là pas de souci)...et lorsque je clic sur le panier pour aller plus loin dans mes achats, le panier ne ce lance pas, même chose pour l'onglet recherche. J'ai mis à jour adobe flash player, rien à faire...quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Beatport - Panier + Recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
J'ai exactement le même problème que toi. As tu trouvé une solution? Moi j'ai essayé l'aide en ligne sur le site mais mm eux n'ont pas pu m'aider.
arsenijk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 21:51
13 sept. 2009 à 21:51
Non j'ai pas trouvé de solution je ne comprend absolument pas...j'ai un deuxième ordi avec le quel je n'ai aucun problème.