Caractères Spéciaux sous un PC portable
th504
-
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voilà j'aimerais connaître les raccourcis pour écrire des caractères spéciaux sur un PC portable. (Je n'ai pas de touche Num.Lock.)
P.S: Je souhaiterais avoir une alternative au "ALT+XXXX". Merci de ne pas m'expliquer comment afficher la tables de caractères sous XP ou Word/Office..
Merci d'avance.
/th504.
Voilà j'aimerais connaître les raccourcis pour écrire des caractères spéciaux sur un PC portable. (Je n'ai pas de touche Num.Lock.)
P.S: Je souhaiterais avoir une alternative au "ALT+XXXX". Merci de ne pas m'expliquer comment afficher la tables de caractères sous XP ou Word/Office..
Merci d'avance.
/th504.
A voir également:
- Symbole diametre sur pc
- Sigle diamètre sur pc - Meilleures réponses
- Comment faire le symbole diamètre sur clavier - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Il ne doit exister qu'un seul modèle de portable au monde à qui on a oublié d'intégrer la touche Num.Lock et c'est lui que tu as choisi ? Va l'échanger chez ton vendeur ! En effet il n'y a pas de réponse à ta question ...
Hanie
Euh ouais, sauf que 50% des portables ne sont pas équipés de pavé numérique et donc pas de touche Num.Lock....
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention
17 358
>
Hanie
... mais ceux-là ont une touche de fonction qui transforme une zone du clavier en pavé numérique.