Controler un reseau....

shadymetal Messages postés 182 Statut Membre -  
weSh94 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, je voudrais demandez des conseil
voila mon patron veux installé sur les ordinataur de ses secretaires genr mouchar, qui fait ensorte que le patron puisse voir se que les secretaire font( pas trop de confiance....et c'est son droit ) sur leur ordinateur voir le bureau et tout le rest , pour moi j'utilisé teamviewer qui rest pour moi le logiciel le plus facile pour l'assistance a distance mais la je doute que sa puisse fonctionné pour les intentions du patron, connaissez vous des astuce pour faire sa sans que la secretaire ne le remarque (sinon c plus la peine ) meme si cela implique installé un logiciel sur le poste de la secretaire , l'important c'est qu'elle le voi pas ,merci de votre aide.
je veux porté a votre connaissance que le but n'a rien d'illegale , un patron qui veux controlé ces employés....

3 réponses

weSh94 Messages postés 62 Statut Membre 4

Effectivement ce n'est pas illégal... à une seule condition : que les employés soient au courant !
Sinon, c'est illégal !

Je bosse dans la DSI d'une très très grosse SSII... Je sais de quoi je parle.
0
shadymetal Messages postés 182 Statut Membre 19

les employés savent qu'ils vont etre controlé mais ne savent pa comment , c'est suffisant non ? (j'esper que non parce que quand meme ,, pauvre employés...)
0
weSh94 Messages postés 62 Statut Membre 4

Les employés doivent savoir qui, où, comment ils vont être espionnés.
C'est comme ça.
Une fois qu'ils sont informés, le patron peut effectivement mettre des mouchards sur les PC...

Faut vraiment avoir que ça à faire, mais bon...
Y en a que ça fait tripper...
0