PBM : Souris / Z alarm / écran
LOLO
-
LOLO -
LOLO -
bonjour,
je vous demande un peu d'aide car j'ai quelques bug que j'amerai résoudre.
Mon premier :
Il m'arrive que de parfois lorsque j'allume le pc, celui ci ne détecte pas le moniteur (écran plat sony branchement DVI). c-a-d que le pc s'allume (j'entends la musique windows de démarrage, mais l'écran reste noir avec no imput signal).
ça me la déjà fait une fois alors que le pc était déja allumer et l'écran aussi, et d'un coup écran noir.
Où est le pbm et comment solutionner?
Mon second :
J'ai installé zone alarme (version gratuite) et lorsque je le paramêtre pour qu'il démarre au démarrage du pc il me mais une fenêtre d'erreur au démarrage :
Zlclient.exe – Pas de disque
Il n’y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur \Device\Harddisk4\DR12.
Comment enlever ce message?
Mon troisième :
J'avais eu des soucis avec une souris à boules sans fil ((((cad elle ne fonctionné pas bien difficile à manipuler ....)
J'ai donc acheté une soucis optique sans fil et je constate qu'elle aussi aurrait tendance à déconner
D'où est ce que ça peut venir?
Mon dernier :
Pas plus tard que tout à l'heure j'ai le pc qui c'est éteint tout seul et redémarré aussitôt sans aucune intervention de ma part, avec ce message au redémarrage :
message erreur windows avec le détail suivant
C:\WINDOWS\Minidump\Mini04005.01.dmp
C:\----\localandsetting\Temp\WER9.tmp.dir00\sysdata.xml
Puis-je supprimer ces fichiers sans risque et d'où vient ce pbm?
ps : pour tous ces pbm je les constate aussi bien que je soit connecté à internet ou non.
Et au niveau protection je pense être bien équipé (zone alarme / avast / ad-aware / spybot / a² squared)
Si vous arrivez à me trouver au moins une solution je vous serai reconnaissant.
Merci par avance de votre patience.
je vous demande un peu d'aide car j'ai quelques bug que j'amerai résoudre.
Mon premier :
Il m'arrive que de parfois lorsque j'allume le pc, celui ci ne détecte pas le moniteur (écran plat sony branchement DVI). c-a-d que le pc s'allume (j'entends la musique windows de démarrage, mais l'écran reste noir avec no imput signal).
ça me la déjà fait une fois alors que le pc était déja allumer et l'écran aussi, et d'un coup écran noir.
Où est le pbm et comment solutionner?
Mon second :
J'ai installé zone alarme (version gratuite) et lorsque je le paramêtre pour qu'il démarre au démarrage du pc il me mais une fenêtre d'erreur au démarrage :
Zlclient.exe – Pas de disque
Il n’y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur \Device\Harddisk4\DR12.
Comment enlever ce message?
Mon troisième :
J'avais eu des soucis avec une souris à boules sans fil ((((cad elle ne fonctionné pas bien difficile à manipuler ....)
J'ai donc acheté une soucis optique sans fil et je constate qu'elle aussi aurrait tendance à déconner
D'où est ce que ça peut venir?
Mon dernier :
Pas plus tard que tout à l'heure j'ai le pc qui c'est éteint tout seul et redémarré aussitôt sans aucune intervention de ma part, avec ce message au redémarrage :
message erreur windows avec le détail suivant
C:\WINDOWS\Minidump\Mini04005.01.dmp
C:\----\localandsetting\Temp\WER9.tmp.dir00\sysdata.xml
Puis-je supprimer ces fichiers sans risque et d'où vient ce pbm?
ps : pour tous ces pbm je les constate aussi bien que je soit connecté à internet ou non.
Et au niveau protection je pense être bien équipé (zone alarme / avast / ad-aware / spybot / a² squared)
Si vous arrivez à me trouver au moins une solution je vous serai reconnaissant.
Merci par avance de votre patience.
A voir également:
- PBM : Souris / Z alarm / écran
- Pbm installation avec installshield wizard - Forum Logiciels
- Pbm de son nero wave editor ✓ - Forum Audio
- Premiere pro : pbm pilote audio - Forum carte son
- Pbm d'écran affichage jaune /vert ✓ - Forum Matériel & Système
- PBM scanner canoscan 646U sous vista - Forum scanner
1 réponse
B'soir. Pour la souris, çà me l'avait fait il y'a quelques temps, pire, elle partait dans tous les sens,j'ai résolu le pb en la démontant complètement avec un tournevis, pas simplement enlever la boule, et bien nettoyée...
Mais peut-être s'agit-il d'un problème matériel, genre connecteur défectueux, car si çà le fait aussi avec une sans fil...
Le redémarrage tel que vous le décrivez, j'ai connu aussi, c'était l'alimentation qui rendait l'âme...
Des fichiers .dmp, j'en ai 6,ils ne me gênent aucunement...mieux vaut les laisser...
Pour le reste, j'sais pas...:-(
Bon courage...
Mais peut-être s'agit-il d'un problème matériel, genre connecteur défectueux, car si çà le fait aussi avec une sans fil...
Le redémarrage tel que vous le décrivez, j'ai connu aussi, c'était l'alimentation qui rendait l'âme...
Des fichiers .dmp, j'en ai 6,ils ne me gênent aucunement...mieux vaut les laisser...
Pour le reste, j'sais pas...:-(
Bon courage...
et merci de ta contribution
Et bonsoir chez toi